Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Aujourd'hui premier tours de roues c'est que du bonheur un vrai moteur
CJ7 renegade en cours de modif ,moteur 4L ,pacesetter ,dana 300 avec twin shifter maison, boîte auto AW4, couple conique 4/56 ,bloc av et arr ......
Membre des Jeeper's d'Alsace
CJ7 renegade en cours de modif ,moteur 4L ,pacesetter ,dana 300 avec twin shifter maison, boîte auto AW4, couple conique 4/56 ,bloc av et arr ......
Membre des Jeeper's d'Alsace
CJ7 renegade en cours de modif ,moteur 4L ,pacesetter ,dana 300 avec twin shifter maison, boîte auto AW4, couple conique 4/56 ,bloc av et arr ......
Membre des Jeeper's d'Alsace
Je l'ai déja dit mais vraiment très chouette ce CJ....
Avec le moteur qui va bien...
Une p'tite question : tu peut m'expliquer le fonctionnement de tes 2 leviers de vitesse "classique"?
Et pourquoi 2? (En plus de levier de boite auto....)
Merci Franck.
Je ne connais pas ce système mais ce ne sont pas les leviers de la BT ? Un levier pour passer de 4x2 en 4x4 et un levier pour passer de longue en courte ?
Modifié en dernier par Guadaddict le 05 janv. 2010 16:41, modifié 1 fois.