Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Un marchand de Jeep va tout vendre aux encheres - y a qu'a lire l'annonce, il y a bien trois douzaines de Jeep et plein de pieces. C'est bien de la rouille et pourtant...
C'est a Maumee, en banlieue de Toledo dans le nord ouest de l'Ohio dans l'embouchure du lac Erie. C'est demain Mercredi. Venez vite avec plein d'euros, on n'a plus de dollars.
Hallucinant!
On se croirait chez jeep o...s, ou presque
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Ce qui me fout le plus les boules c'est que visblement ça voudrait dire que Z&M Jeep ferme ?, alors que c'est un des rares fournisseurs de pièces pour tout les types de Jeep, et notamment les Full Size Jeep
N'ayez pas de regrets d'avoir rate l'affaire, un collegue s'y est interesse et il est reste bredouille - il n'a pas su non plus le fond de l'histoire. En tout cas, ce n'etait pas une vente aux encheres comme d'habitude et c'est peut-etre plus simplement que monsieur Z et monsieur M se sont separes. En fait, je n'en sais rien du tout de leurs histoires.
Ca aurait fait 7000 kilometres pour rien - et en plus, il ne fait meme pas plus chaud ici que chez vous en France. a tous vos message de chaleureuse amitie.
Ce n'était pas une liquidation totale, c'était uniquement son vieux stock de pièces qui ne tournait plus.
Je connais Zachary pour lui avoir acheté quelques pièces que je ne trouvais pas ailleurs, il a encore pas mal de pièces NOS.
Tout a été vendu pour 8.000$.