Je suis en train de vendre ma voiture (MINI Cooper S compresseur 210CH), et mon choix futur est un Wrangler TJ (2005/2006) ou carrément un JK, tous deux en finition Sahara au minimum. Cette Jeep serait que pour rouler sur la route.
J'ai chosi une Jeep, car je désire un look, une voiture avec une histoire et un passé, de plus c'est le reflet d'une certaine façon de vivre....

Coté motorisation le 4 litres m'intéresse (la conso ne m'effraie pas du tout) mais je suis un peu déçu de ne plus le trouver sur le JK.
Je roule 7/8000kms par an et j'ai pas trop envie d'un D, parcourant 2 km pour aller à mon travail tous les jours, le TD c'est pas trop ça...
Depuis lontgtemps je regardes les annonces et là je suis très déçu, c'est là que les problèmes débutent.
J'ai un budget flexible entre 15 et 20 000 euros, et je trouve presque que des modèles de presque 10 ans ou des forts kilometrés, désolé, mais pour des autos de cet âge....c'est pas pour moi.
De plus à lire le bilan fiabilité JK je prends carrément peur

Je pense carrément rajouter encore 8000 euros et prendre du neuf. Je n'ose pas imaginer acheter un JK d'occasion qui a taquiné un peu les chemins et qui commence à être déglingué de partout...sans parler d'un TJ....
Bref, un peu déçu de lire tout ces articles sur les forums je suis un peu déçu.
Allé, remontez-moi le moral