

Nickel, merci Grim....Je vais aussi m'interresser a ca...grimaldur a écrit :ne te complique pas la vie avec les bas de caisse..
fait qqch comme ca
http://members.aon.at/jeep/projekt/schweller.htm
tout aussi solide, et tu ne perd pas de hauteur
Merci Napalm....napalm_45 a écrit :sympa ca avance bien!! Je songe a en installer également, j'ésite souder directe sur les bas de caisse ou autre
Apres essai je peux te dire que ca craint rien !Jean Marc et Estelle a écrit :MP recu...![]()
Je pensais faire un peu pret les memes fixation...
Par contre, en cas de chocs lateraux, je ne sais pas comment ca va reagir....
Jean Marc et Estelle a écrit :Des ailes plates.....![]()
Par contre, j'aimerai trouver une calandre de Wagonner, mais la....
isurus94 a écrit :Jean Marc et Estelle a écrit :Des ailes plates.....![]()
Par contre, j'aimerai trouver une calandre de Wagonner, mais la....
j'veux pas trop m'avancer mais je crois bien que JeepJacob en a une ou deux d'occase, j'ai vu ça dans son stock il y a quelques temps....
Mais je le dis aussi t'as un joli Cheerok
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J'entends rien !Jean Marc et Estelle a écrit :Je me demande comment ma transmission va reagir avec les Jumelles Revolver...![]()
Et c'est le gars de mon CT qui va etre content...Je vais fixer mes amortisseurs arrieres dans le coffre..![]()
Les Procomps font 50cms fermés et 90 detendus...![]()
Oui, pourquoi ne pas passer des AirShocks a l'arriere...
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Nico, je pense que ton telephone ne va pas tarder a sonner...![]()