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grimaldur a écrit :le XJ 2,5L et le XJ 4L etaient de quelle année?
si l´année est la même, le faisceau interieur devrait etre le même.
s´il broute, verifie aussi toutes les connections/durite de dépression, si la tu a une fuite.. ca broute aussi.
salut grimaldur !
j'ai récupéré réseau intérieur / extérieur du 4L pour ne pas avoir a faire de modif. Tout va bien.
Tableuau de bord, phares, clignotant, témoins... c'est OK.
La c'est juste le moteur qui ne démarre pas ; du moins ça part mais ça broute, ça cale... je pense à la rampe d'injection ou bien les fils de bougies mal connectés... j'ai changé le PMH en passant arrangé le probleme mais toujours rien...
bosslarixx a écrit :salut à tous, ben pour infos : les injecteurs et la rampe étaient sales.
après avoir nettoyé tout ça, c'est parti du premier coup !
merci a vous...
je vais pouvoir la terminer maintenant
je posterais quelques photos dans la semaine si j'ai le temps !
super, et merci de nous avoir tenu informé de la solution ,ce n'est malheuresement pas souvent le cas
Yj 94 4litres+compresseur avengeur, terralow 4/1,dana 44,soa+srs,krawler en 37 sur jantes beadlock,etc,etc,etc.... proto tj en cours.....JK RUBICON unlimited v6 pentastar