Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
corsicajeepers a écrit :et non, je ne suis pas sur la bateau à cause de cette p----n de grêve de la cgt de la sncm......
TJ RUBICON de 2003, 58000 km,
Pont DANA 44 av et ar avec blocages de différentiels av et ar
BT réduite 4 pour 1
kit de réhausse RUBICON EXPRESS +5,5"
Body lift "
Barres de direction TERAFLEX
amortisseur de direction FOX
combinés ressorts amortisseurs
jantes 10X16"
Pneus en 37"
bumper av et ar HANSON
Treuil MILMAKER
Rapport de pont 4,88
SYE + arbre double croisillons
Il passe les 37 avec +6.5 ? le kit est Long Arm ?
PS : j'adore les TJ Blancs
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
je pense que les 37 viennent toucher le bushwacker et même au niveau look je pense que les 35 iraient mieux.
Oui c'est le kit rubicon express long arms.
corsicajeepers a écrit :je pense que les 37 viennent toucher le bushwacker et même au niveau look je pense que les 35 iraient mieux.
Oui c'est le kit rubicon express long arms.
Avec les CC en 4.88 dans des D44, un SYE et des long arm, ce serait dommage de descendre à 35
Mieux vaudrait installer des coils-spacers, mais je ne pense pas que les combinés ressort-amortisseurs l'accepte
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
corsicajeepers a écrit :TJ RUBICON de 2003, 58000 km,
Pont DANA 44 av et ar avec blocages de différentiels av et ar
BT réduite 4 pour 1
kit de réhausse RUBICON EXPRESS +5,5"
Body lift "
Barres de direction TERAFLEX
amortisseur de direction FOX
combinés ressorts amortisseurs
jantes 10X16"
Pneus en 37"
bumper av et ar HANSON
Treuil MILMAKER
Rapport de pont 4,88
SYE + arbre double croisillons
Joli dedigree!
Pas de sous marque made in C.... et les bonnes dimensions du lourd!
...et les 1/2 portes qui vont bien pour mettre le coude
Vraiment dommage de louper le WE de Pâques pour cause de
Je reviens de chez Xavier..... Toujours là bas ton jouet........ Je suis monté dedans, assis sur le capot, touché tous les boutons, fais un tour avec pour voir......... ça va bien ce truc