Désolé pour cette nouvelle question de boulet, mais c'est pas facile de débuter...

Depuis que j'ai 14 ans, je croyais avoir tout compris au bikini, mais là

Plus sérieusement : j'ai un TJ de 2000. Tout de suite, il a un hard top, qui je pense est d'origine (série spéciale Rythm'n, essuie glace et dégivrage câblé). J'ai aussi, bien sur le soft top que je n'ai pas encore monté.
- La réglette : si j'ai bien compris, il faut une réglette pour fixer le bikini en haut du pare brise. Celle-ci serait livrée d'origine si le véhicule avait le soft top, et sans si hard top d'origine. Comme je ne sais pas comment elle etait, comment vérifier si on l'a ou pas ? Il faut déposer le hard top ? Et si je comprends bien, elle est aussi nécessaire pour le montage du soft top : j'ai bon ?
- Le bikini lui même. Ce que je voudrai, c'est un truc qui couvre soit uniquement les sièges avants, soit sièges avants + banquette. L'idéal serait un modèle "modulable" ou "enroulable" qui puisse faire les 2 (je ne pense pas avoir vu que cela existait). Problème pour le newbies que je suis, il en existe une ch*ée + 1000... Quoi prendre pour que ce soit de la bonne came et pratique ?
En vous remerciant une nouvelle fois