Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut est-çe que quelqu'un pourrait me dire quel type de pont c'est? si il est limited slip ou pas? (indications sur le couvercle : DANA 42968 305 8 REV N 11-01-87 )
Salut est-çe que quelqu'un pourrait me dire quel type de pont c'est? si il est limited slip ou pas? (indications sur le couvercle : DANA 42968 305 8 REV N 11-01-87 )
as-tu une photo plus grande parceque la j'ai du mal
Je dirais que ton pont est un NC (car je ne vois pas les c-clips mais pour comfirmer regardes tes tambours de freins, s'ils sont bosselés c'est un NC, s'ils sont lisses c'est un C-clip.
Tu devrais avoir une petite plaquette avec des chiffres et des lettres frappés, fixée entre 2 vis sur le côté gauche de ton diff.
Elle te donne le couple conique et si tu trouves les lettres LS frappées, c'est un glissement limité (Limited Slip).
Les bagues elles, sont cachées derrière les planétaires, donc tu ne les vois pas...
Fichiers joints
DSC01003.JPG (482.99 Kio) Vu 1044 fois
Real Jeeps are built, not just bought... and if you don't open it, then you don't own it.
Jai trouvé la reponse sur quadrajeep vu l'année de ma jeep(mise en service debut 89) ça serait un modele "standard" sans LS(vu la decoupe ovale des "fenetres" du differenciel)
landescot a écrit :Jai trouvé la reponse sur quadrajeep vu l'année de ma jeep(mise en service debut 89) ça serait un modele "standard" sans LS(vu la decoupe ovale des "fenetres" du differenciel)
Ton pont est un no clip car il n'y a pas de logement pour le clip dans le pignon (fleche rouge)
c'est un gl car on voit les logement des oreilles des disques (fleche verte ) et le différenciel normal a une forme de cloche
Modifié en dernier par ajax le 23 avr. 2010 19:37, modifié 1 fois.
Autre façon de reconnaitre un no clip
le logement du roulement fait un renflement sur la trompette de pont pres du tambour(fleche), les tambours sont plus grands et sont strié