Le petit Francis ne poste pas,

Bonjour Gigi !jeepgirl a écrit :VRAIMENT très très très bon chambon 2010
moi qui me suis décidée que 15 jours avant je ne regrette vraiment rien
montée sur le podium avec la jeep que mon chéri m'a offert , ouaaaaahhhh
très très bonne organisation du jeep aoc
ravi d'avoir revu mon équipe adorée du team jungle (il ne nous manquait que notre spoter adoré arcameca) , boxi (qui nous a fait tant rire avec ses sketch!!) et loet, seb et lucie
, jean ba et son equipe de jeep village , etc.....
![]()
![]()
enchantée d'avoir fait la connaissance de beaucoup d'autres personnes entre autre aline et son mari, le jeep occas que je ne connaissait pas vraiment et tant d'autres (on peut pas toutes les citées tellement y'en a )![]()
supers supers supers soirées chez jacquouille![]()
![]()
bref ... que du bonheur.... bravo a tous les jeepers pour ces bons moments![]()
![]()
a bientot
gigi
yoshimura a écrit :Il range encore la vaisselle. ?
Mouai !!!Gilles a écrit :Chambon c'est fini pour cette année, bien rentré à la maison.
Une belle édition où l'on constate que les pneus en 35" deviennent un standart, et de plus en plus de Jeep sont montées avec des V8.
...
A l'année prochaine
A+
De rien mec y'en a encore plein d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!yoshimura a écrit :Merci Napalm pour tes photos.![]()
Le petit Francis ne poste pas,Il range encore la vaisselle. ?
... avec des 33", tu pouvais faire la butte en terre, une partie du bourbier, la zone de rocher devant la poste mais seulement en travers .... et les 3 road book !LTZ a écrit :Mouai !!!Gilles a écrit :Chambon c'est fini pour cette année, bien rentré à la maison.
Une belle édition où l'on constate que les pneus en 35" deviennent un standart, et de plus en plus de Jeep sont montées avec des V8.
...
A l'année prochaine
A+
Avec des 33, un 4.0L mis à part les Raod book il n'y a pas grand chose d'accessible !
Un bon cru qd même grace aussi à une organisation au top du top !
![]()
![]()
![]()
Certaines prépa font révermême si je trouve dommage que ce rassemblement devienne de plus en plus exclusif (ça sent un peu la course à l'armement)
Qd au proto et RC ou seul les calandres sont encore de la marque, ça n'empeche pas d'admirer les performances à la fois des machines et des pilotes !![]()
Sans doute à l'année prochaine
C'est claire que tu nous as fait plusieur figures de style vraiment sympachris33 a écrit :c'est mon petit manege, il n'arrete pas de touné sur lui meme
Nous avons fait les road book du vendredi et samedi, qui comme l'an dernier étaient bien sympa !SEB_91 a écrit : ... avec des 33", tu pouvais faire la butte en terre, une partie du bourbier, la zone de rocher devant la poste mais seulement en travers .... et les 3 road book !c'est déjà pas mal !
![]()
c'est pas si simple de proposer des zones pour les grosses et les petites !et Jeep AOC se rapproche de plus en plus de 2 !
Chambon deviens de plus en plus sympa, vivement l'année prochaine.
napalm_45 a écrit :C'est claire que tu nous as fait plusieur figures de style vraiment sympachris33 a écrit :c'est mon petit manege, il n'arrete pas de touné sur lui meme![]()
En tout cas tres content de t'avoir rencontré Christophe on voit bien que tu es un vrai passionné de belle mécanique et du travail bien fait.Qui sait la prochaine fois tu auras peut etre un peu de temps pour m'emener faire un tour de V8