Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
half357m a écrit :c'est pas cette même yj qui est partie du parcoure en penchante mechanant d'un coté?
pour éviter ça avec les airshocks il faut mettre d ela sway bar antirock AV/AR
Même avec sa ,de la façon que je fait sa changera rien
jeep wrangler 2.5 en pleine prepa bientot fini
chevrolet silverado v8 5.7l qui marche du tonerre
et maintenant une mini toute petite qui vas devenir grande
C'est bien à Chambon, on a la chance de pouvoir croiser les JEEPERS du SUD Alors quand ils arrivent avec les yeux cernés, mais au volant de créations très originales, innovantes et soignées, on a comme l'impression qu'ils les ont fait exprès pour nous, perso j'adore !
( Pas eu le temps de tout voir, mais le JK unlimited en Cantilever et la LJ sauce Currie m'ont bien captivés ! )
slt j'ai eu la chance de dormir juste a coté et ses vrais qu'elle est superbe le travail fais dessus es tres soigné et la peinture est une merveille et celle de bumper avec leur petit JK en 40" est tres tres belle aussi le sud été tres bien représenté l'an dernier on avez les indien cette année ses paul et bumper et pour l'année prochaine sa sera jungel's et jeepoccas , en tous les cas se fus un tres tres bon week end meme si je suis venu sans le ZJ , j'ai revus des tete don j'avais fais la connaissance l'an passé y a que rémi que j'ai pas vus , en meme temps il peux pas etre a vulcania et etre a chambon merci a jeep aoc a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
pour éviter ça avec les airshocks il faut mettre d ela sway bar antirock AV/AR
Même avec sa ,de la façon que je fait sa changera rien
ah ok.
je disais ça car c'était aussi le problème sur le CJ5 V8 que ALAIN a acheté à JeepOccas
et Eric a solutionné la chose en ajoutant cette sway bar à l'arrière...
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
Vraiment deçu de n'avoir pu être parmis vous cette année, mais malheureusement la vie en à choisi autrement, pour les 10 ans obliger d'être présent
Paul j'ai vu ta bête qu'en photo mais même déjà comme cela elle est superbe
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
merci TRUCNI pour l'info.
Effectivement le sway bar AR rack crawling a bien résolu la chose...
car avant... même sur un simple effet de couple le 4x4 pouvait resté penché...
maintenant il revient systématiquement à plat... et ce sans avoir perdu de ses capacités de croisement...
non, faut pas m'en voulloir, mais moi, le sable, c'est franchement pas mon truc ...
moi non plus !!!!
Seb quand tu gouttes au desert tu na qu'une envie c'est d'y retourner
après les rochers, je serais plutot Berlin breslau que desert !
yessss moi aussi j'adore
nul doute que ça me brancherait surement ! mais jamais essayé, et j'ai pas envie de mettre mon budget dans les dunes pour le moment ! mais c'est sur que si l'occasion se présente, j'y vais !
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.
ouais, d' ailleurs si tu voulais bien nous la présenter plus en détail... c' est plus que volontiers parce qu' effectivement à la vue de la seule photo, la peinture à l' air
Ex CJ 2L TEXAN
Ex YJ 2,5L
Ex TJ 4L 60ème anniversaire
JK Rubicon CRD