LE BF ALL TERRRAIN ce rapproche t il du GOODYEAR MTR ?
LE BF ALL TERRRAIN ce rapproche t il du GOODYEAR MTR ?
LE BF ALL TERRRAIN n'existe pas dans ma taille de pneu (235X65 R17), pour ceux qui ont déjà fait l'expérience de ces profiles , est ce que le GOODYEAR MTR ce rapproche des performance du BF , bruit route , longévité.... D'avance merci
Re: LE BF ALL TERRRAIN ce rapproche t il du GOODYEAR MTR ?
non, le mtr est un mud ( 80% TT et 20% route ) et le all terrain est un mixte ( 50% TT et 50% route )
Bebop a écrit :non, le mtr est un mud ( 80% TT et 20% route ) et le all terrain est un mixte ( 50% TT et 50% route )
Allons plus loin dans la discutions : donc un mud comme le goodyear mtr et 80% TT 20 R alors on peut le comparer au bf goodrich mud , mais non, car avec les même critères 80 % 20 % le bf pneu debour mieux dans la boue que l'autre et a des pavés plus large et plus hauts .......
Pour le all terrain il es annoncé 50 % 50 % mais c'est le seul pneu qui est annoncé comme ça , alors que les autres marques sont moins profiler et non pas les mêmes performances en tous terrain et eux aussi annoncé en pneus mixtes.
Donc suivant les marques , les gommes employées les pneus ont des comportements tous différents.
Moi je veux juste comparer 2 pneu avec des pavés larges, des crampons sur les flanc et une gomme M + S .
Même si ils n'ont pas la même bandes de roulements ils sont leurs capacités et leur défauts. je veux juste savoir s'il peuvent être comparer sur une utilisation sur route (bruit ) et sur leur usures.
- chuch
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Compass
non pas comparable le mtr plus bruyant et s'use beaucoup plus vite ...... tu ne fera pas 50000 km avec un mtr
TJ 2,5L(vendu) TJ 4L, JK rubicon V8 .... wh 3.0 CRD
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
Le bf est un vrai mixte, le goodyear un faux mud. Le goodyear est fragile des flans si tu es dans une région caillouteuse il faut en tenir compte et il s'use beaucoup plus vite 

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
a ta reponse j'en conclus que tu t'y connais un peu en pneus, donc en faisant une petite recherche tu aurais pu trouver ce que je vais te dire...oreljards a écrit :Bebop a écrit :non, le mtr est un mud ( 80% TT et 20% route ) et le all terrain est un mixte ( 50% TT et 50% route )
Allons plus loin dans la discutions : donc un mud comme le goodyear mtr et 80% TT 20 R alors on peut le comparer au bf goodrich mud , mais non, car avec les même critères 80 % 20 % le bf pneu debour mieux dans la boue que l'autre et a des pavés plus large et plus hauts .......
Pour le all terrain il es annoncé 50 % 50 % mais c'est le seul pneu qui est annoncé comme ça , alors que les autres marques sont moins profiler et non pas les mêmes performances en tous terrain et eux aussi annoncé en pneus mixtes.
Donc suivant les marques , les gommes employées les pneus ont des comportements tous différents.
Moi je veux juste comparer 2 pneu avec des pavés larges, des crampons sur les flanc et une gomme M + S .
Même si ils n'ont pas la même bandes de roulements ils sont leurs capacités et leur défauts. je veux juste savoir s'il peuvent être comparer sur une utilisation sur route (bruit ) et sur leur usures.
Vu tes propos j'en conclus aussi que tu vas faire de la route majoritairement... Donc all-terrain direct, le Goodyear MTR et un vrai pneu tout terrain, avec des performances toutes relatives sur route, et il n'est pas fait pour cela d'ailleurs...
Donc si route en majorité (plus de 50% du temps) prend le all-terrain, sinon, prends le temps de réfflechir aux inconvénients de rouler en pneus mud sur route : les pneus sont plus chers, s'usent plus vite, tiennent moins le parquet,...
salut,
le goodyear mtr est plus fabriqué ,sauf erreur ,maintenant c'est le duratrac
a+
a+
erreur, il y a un MTR 2 qui n'est pas importé, sauf par quelques passionés 

- martini
- on the rocks !
- Réactions :
Il lui on reforcé les flans avec du kévlar....jeeper64 a écrit :salut,
a+
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
NEW godyear MTR with Kevlar :

- martini
- on the rocks !
- Réactions :
Je ne les trouves vraiment pas beau esthétiquement ( c'est mon gout ) mais ils sont peut-être efficaces....
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
- Le GASPI
- La retraite, ça rend bête!
- Réactions :
- Modèle : Compass
C'est vrai que la structure assymétrique donne un look bizarre, mais le look .....martini a écrit :Je ne les trouves vraiment pas beau esthétiquement ( c'est mon gout ) mais ils sont peut-être efficaces....
Celles qui peuvent le mieux en parler c'est nos Gazelles et pitêt leur mécano, hein M'sieur Chuch

A+

Vu tes propos j'en conclus aussi que tu vas faire de la route majoritairement... Donc all-terrain direct, le Goodyear MTR et un vrai pneu tout terrain, avec des performances toutes relatives sur route, et il n'est pas fait pour cela d'ailleurs...
Donc si route en majorité (plus de 50% du temps) prend le all-terrain, sinon, prends le temps de réfflechir aux inconvénients de rouler en pneus mud sur route : les pneus sont plus chers, s'usent plus vite, tiennent moins le parquet,...[/quote]
Bonjour j'habite en dordogne ou les terrains sont très variables , j'utilise mon jeep le dimanche l'hiver ( chasse , rando ... ) pas pour une utilisation de franchissement . J'aimerai bien sur que ce soit facile et prendre le bf all terrain avec son profile , mais le problème est ma taille de jante et de pneu 235 X65 R17 et je trouve dommage de changer de jantes tous les 4 matins alors qu'avec celles la je le trouve superbe.
Donc voila mes demande d'infos .
Le seul qui ce rapproche du bf et le cooper st mais quand je vais sur le site il me le donne dans la sélection le pneu et pas quand je vais dans les dimentions dipo de celui la ....???? a qui je peux me renseigner . D'avance merci
Donc si route en majorité (plus de 50% du temps) prend le all-terrain, sinon, prends le temps de réfflechir aux inconvénients de rouler en pneus mud sur route : les pneus sont plus chers, s'usent plus vite, tiennent moins le parquet,...[/quote]
Bonjour j'habite en dordogne ou les terrains sont très variables , j'utilise mon jeep le dimanche l'hiver ( chasse , rando ... ) pas pour une utilisation de franchissement . J'aimerai bien sur que ce soit facile et prendre le bf all terrain avec son profile , mais le problème est ma taille de jante et de pneu 235 X65 R17 et je trouve dommage de changer de jantes tous les 4 matins alors qu'avec celles la je le trouve superbe.
Donc voila mes demande d'infos .
Le seul qui ce rapproche du bf et le cooper st mais quand je vais sur le site il me le donne dans la sélection le pneu et pas quand je vais dans les dimentions dipo de celui la ....???? a qui je peux me renseigner . D'avance merci
-
- bébé cadum
- Réactions :
- Modèle : 4xe
bon bah j arrive pour faire l avais contradictoire !!!!!! pour avoir essaye le bf mud et le MT/R, mon coeur a penché vers le MT/R ! on est d' accord le mt/r est un peu moins performant dans la boue mais au quotidien le mt/r est un tres bon pneu et pas si fragile que ca , il fait moins de bruit qu un bf meme ds le cas d un mixte et la tenu de route est tres correct en TT je faisais de tt sans avoir de soucis
voili voilou
voili voilou
ca passe ca passe ca passe ah merde ca passait pas ^^
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
tant qu'à élargir la discussion, tu pourrais te poser aussi la question du nouveau BF MUD
parce que moi par exemple, je roule tous les jours avec ma jeep et j'hésite pour mon prochain pneu entre le BF AT ou le MUD
parce que j'ai un pote qui me dit que le nouveau BF MUD est super silcencieux et utilisable tous les jours contrairement à un mickey thompson par exemple qu'il avait essayé
moi serais tenté par le AT, mais bon in the mud pas top il paraît
parce que moi par exemple, je roule tous les jours avec ma jeep et j'hésite pour mon prochain pneu entre le BF AT ou le MUD
parce que j'ai un pote qui me dit que le nouveau BF MUD est super silcencieux et utilisable tous les jours contrairement à un mickey thompson par exemple qu'il avait essayé
moi serais tenté par le AT, mais bon in the mud pas top il paraît