..................LES 70 ANS DE LA JEEP..................

Proposez vos sorties ou parlez-en ici
jeanmarcetsandrine
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Re: ..................LES 70 ANS DE LA JEEP..................

Message par jeanmarcetsandrine »

slt nono il change d'avis comme de chemise ses vrais que je le comprend , j'ai eu le meme dégout du ZJ quand tu casse a chaque sorti ça devient lourd surtout que quand tu casse tu ne fais pas de hard :colere2: mais si tu mais les ponts que tu as acheté a boxi tu verras que tu ne voudra plus le vendre regarde moi sa été long pour les metre mais je ne regrette rien et meme sandrine comprend pourquoi j'ai fais se chois et elle est tres ravis tu résulta
se fut un tres bon week end une bonne embiense et j'ai meme trouvé un nouveau pilote pour mon ZJ ma fille de 2 an elle ne lâchais plus le volent du ZJ :mdr2: dans la descente sur la bosse elle eté morte de rire pendant que sa mére fermais les oeils par peur :mdr2: :mdr2: a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
SEB_91
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par SEB_91 »

jeanmarcetsandrine a écrit :slt nono il change d'avis comme de chemise ses vrais que je le comprend , j'ai eu le meme dégout du ZJ quand tu casse a chaque sorti ça devient lourd surtout que quand tu casse tu ne fais pas de hard :colere2: mais si tu mais les ponts que tu as acheté a boxi tu verras que tu ne voudra plus le vendre regarde moi sa été long pour les metre mais je ne regrette rien et meme sandrine comprend pourquoi j'ai fais se chois et elle est tres ravis tu résulta
se fut un tres bon week end une bonne embiense et j'ai meme trouvé un nouveau pilote pour mon ZJ ma fille de 2 an elle ne lâchais plus le volent du ZJ :mdr2: dans la descente sur la bosse elle eté morte de rire pendant que sa mére fermais les oeils par peur :mdr2: :mdr2: a+
C'est bon, ça ! :1:
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.

ImageImageImageImage
pimi
sculpteur deterreur
sculpteur deterreur
Réactions :
Modèle : Commander

Message par pimi »

sympa les commntaires des vidéos
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre
http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
m201
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par m201 »

bonjour
il n'y en a pas que pour boxi
mais il faut le temps :mrgreen:

la video de ma soeur

desolé pour jean ba j'ai us un petit sousis avec la camera mais je suis temoin il a bien passé les graviers :1:

toujours de ma soeur
pour ceux qui son a l'autre bout de la france
une video qui donne une idée de la locomotion

m201
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par m201 »

bonjour
je vien de trouver ça par hazard
a + ou - 4mn

boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par boxi »

merci pour tes videos riton :1:
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
ZIPPO
POPO KING
Réactions :
Modèle : KJ

Message par ZIPPO »

superbe video :1: :1: :1: :1:
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir

Image
labaroud
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par labaroud »

super l'été, on peut déterrer des vieux posts au taf !

Ouais Seb, je te confirme, y'a un coup de fusil à faire, si ce n'est pas trop tard. Depuis que j'ai raconté à notre JeanNo nationnal l'histoire du petit écureuil et du petit lapin (... celle qui se finit par " Moralité quand on a une petite queue, mieux vaut avoir une grosse voiture"), Mossieur ne veut plus rouler qu'en MB :siffleur: L'est sus -ceptiiiiiiible ce garçon ! :moqueur1:

Donc le package : un ZJ, un V8 et 2 ponts de Chevrolet... Et cerise sur le cato, ils faut adaper le ZJ à ses nouveaux zessieux: le rêve !!! ( kit long arm Av/Ar, torque bar, sans doute adapter la direction, ), plus modifier la BT ( interface à la TMP pour réaligner les axes, les diamètres, etc ...). bien heureux les monster mécano qui seront de l'aventure :multi: :multi: Si tu fais ça cet hiver ( disons après Octobre), please please call me :oops: :salut:

;)
labaroud
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par labaroud »

Honteux que je suis, j'ai longtemps vécu à 50 km du dit lieux et j'y avais jamais mis les pieds à cette locomotion en fête ( et c'est pas faute d'en avoir entendu parlé !) :dol:

Mais ça y est c'est fait ! notre JeanNO une MB, et nous voilà partis ! Et vas-y qu'on croise l'adjudent chef Cruchot, Pinot simple flic, des Massey Fergussons des R18, des Berliers, on revivait nos eightie's c'était super ! :1:

Pour garer le cherock, j'avais un peu esquivé l'entrée officielle... immédiatement je fus pris en chasse par un side-car de la Wermacht qui m'envoyait tout droit vers un char en mouvement :peur: heureusement qu'au loin JP et son J20 me prirent sous leur protection ! 8)

Etpis y'avait les pote de Reims, (mes transporteurs de l'extrème :salut: ), la Zippopoteam, Boxi, Loet, Jeanbat, Chris,Jeanjean, etc, etc !

et je vous passe la parade, à remorquer une 2cv en surchauffe.... :1: innoubliable !

;)
Répondre