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J'ai besoin de l'avis de ceux qui ont ou qui ont déjà monté ce pneu :
votre avis sur son usure
ses aptitudes en tt gras
ses aptitudes en tt sec
ses aptitudes sur les rochers
flancs fragiles ou non
est-ce qu'il se déforme bien en basse pression
J'ai actuellement des BAJA CLAW de chez Mickey Thomson votre avis entre les 2 pneus le MICKEY THOMSON
le MAXXIS CREEPY
Au fait le prix du MAXXIS tourne ave la promo autour des 130 € en 33 x 13.5 x 15
Salut Greg, combien de plis sur le maxxis ?? Le MT etant de 8 ou 10 je sais plus..... Mon avis, outre des capacités assez proches, c'est la solidité de la carcasse qu'il faut peut etre regarder de plus pret...
Bonsoir je suis intéréssé par cette monte, mais ou trouvez vous ces pneus?
Au fait le prix du MAXXIS tourne ave la promo autour des 130 € en 33 x 13.5 x 15
j'ai eu les M8080 en premier et franchement deçu ils debourre mal tiennent rien en devers et niveau accroche moyen trés moins
pour les crawler je les ai encore et la par contre j'en suis content bonne accroche sur gras et devres ils debourrent correctement mais ils sont lourd et surtout trés dur a 700gr ils commencent a bien deformer sinon a 1kg c'est pas suffisant du moins a mon gout pour le prix je les trouvent bien
yj sahara 91 5,9L inject d60 14b a suivre
et depuis ZJ V8 5.2l
nicomouc a écrit :j'ai eu les M8080 en premier et franchement deçu ils debourre mal tiennent rien en devers et niveau accroche moyen trés moins
pour les crawler je les ai encore et la par contre j'en suis content bonne accroche sur gras et devres ils debourrent correctement mais ils sont lourd et surtout trés dur a 700gr ils commencent a bien deformer sinon a 1kg c'est pas suffisant du moins a mon gout pour le prix je les trouvent bien
Donc, si je comprend bien, chez Maxxis il vaut mieux prendre le Crawler (M8090) que le Muzilla (M8080) même dans la boue
Jeepeur013 a écrit :Salut,
c'est un peu normal qu'ils s'usent sur route. Ils ne sont pas prévu 80% pour TT?
@+
Ben oui, un pneu destiné au TT s'usent sur la route tres rapidement, même les pneus routes d'ailleurs........ Cependant certaines gommmes dur comme le maxxis seront plus endurantes...... Avantage oui mais inconvenient en TT par le manque de souplesse... Aaah les pneus..
jeef a écrit :je trouve ce pneu relativement bruillant sur route
si non en tt il est pas mal ... par contre jamais essayer le sable
Le Mickey thomson est lui aussi bruyant sur la route, mais son bruit ajouté à celui de la bache ou celui de la jeep débaché .....je serai prêt à essayer Le pneu de marque maxxi mais la seule chose qui me freine est sa largeur qui risque de fragiliser les croisillons et autres rotules. Sinon je suis ravis de mes Mickey THOMSON
Pas facile de trouver le pneu qui convient.
Je suis actuellement entrain de chercher aussi car je voudrais mettre des 35x12.5x16" (ou 315/75r16) mais ce n'est pas facile à trouver!!!
Les pro-comp x-terrain que j'ai actuellement sont trés bien, pas bruyant, mais beaucoup trop gros à mon goût! (325/80r16).
corsicajeepers a écrit :Pas facile de trouver le pneu qui convient.
Je suis actuellement entrain de chercher aussi car je voudrais mettre des 35x12.5x16" (ou 315/75r16) mais ce n'est pas facile à trouver!!!
Les pro-comp x-terrain que j'ai actuellement sont trés bien, pas bruyant, mais beaucoup trop gros à mon goût! (325/80r16).
Des fois je me dis que je vais tenter un "bon rechappé" mais je craints un peu que dans les caillasses les crampons s'arrachent ( déjà que sur les Mickey les crampons s'arrachent parfois )et comment savoir si c'est des carcasses reforcées ou pas ? je me dis que même si les carcasses sont controlées elles ont déjà fait leur temps ( comment se comporterons les flans quand les pneus seront dégonflés ) après je passe au syndorme du mud mais roulable comme le BF, le Cooper stt etc en me disant qu'avec de bons croisements de pont et les blocs dans 80 % des cas ça devrait passer pareil, puis dans le doute et comme je les trouve beaux sur ma jeep, en plus d'être efficaces : je remonte les mêmes
Avez vous la solution