Sur place y a il de quoi croquer un morceau ?
barraque a Fritte ou autre ???
C'est juste pour prevoir ou pas la glaciere dans la jeep
ou pour y mettre du cidre plutot que de la bouffe !!!

en voila une bonne nouvelle Boxi ......boxi a écrit :bon apres demontage en 3h00
ont a qand meme soudè au tig car c est une felure de chaque coté du carter
a l endroit ou la boite est fixé a la traverse
ensuite soudè des deux cotès mais mauvaise surprise le rotor de l arbre de boite passe a 2 mm
de la cavitée
j ai meulè les soudures interieur meme si il faut eviter
voila 15H00 23H30 c est remontè et ça tiens POUR L INSTANT![]()
DONC JE VIENS![]()
j en ai chier sous le crawler pour faire tout tout seul
vu qu il ne roule pas sur la route pour allez bricoler avec les potes comme avant avec l yj
pour une fois que j avais besoin d un vrai coup de main![]()
pas grave donc j espere que ça tiendra au moins pour le j day![]()
je te reglerai la bas yoyo
Tu ne vas plus à Déguelon ?jsuisapied a écrit :finalement je monte samedi pour rouler avec vous
petit joueurLTZ a écrit :Tu ne vas plus à Déguelon ?jsuisapied a écrit :finalement je monte samedi pour rouler avec vous
![]()
Si j'ai mon radiateur à tps, je monte avec le TJ sinon ce sera avec le WJ mais sur place se sera "piéton"
LTZ a écrit :WJ Stock avec des pneus 100% route et une carrosserie nickel (80 000 kms) ...
Je ne sais pas pourquoi ça me fait moins mal que tu me dises "petit jouer" que d'aller tenter des croisements et autre gouilles à Marmagne.
![]()
![]()
![]()
Avec le sec que nous avons depuis + de 2 semaines, le terrain va être du béton !
LTZ a écrit :Tu ne vas plus à Déguelon ?jsuisapied a écrit :finalement je monte samedi pour rouler avec vous
![]()
Si j'ai mon radiateur à tps, je monte avec le TJ sinon ce sera avec le WJ mais sur place se sera "piéton"
Jéjé a écrit :LTZ a écrit :
Tu ne vas plus à Déguelon ?
![]()
Si j'ai mon radiateur à tps, je monte avec le TJ sinon ce sera avec le WJ mais sur place se sera "piéton"![]()
Viens avec le WJ et on se fera un parcours SUV, çà fera plaisir aux mauvaises langues
![]()
![]()