T'aurais pas 2 charnières de tailgate d'YJ par hasard ?
disons que la mienne en ce moment c'est ambiance ... euh ... déshabillez-moi ...

c'est quoi un "tailgate"Francis_63 a écrit :hey Manu envoie les tofs !!!
T'aurais pas 2 charnières de tailgate d'YJ par hasard ?
disons que la mienne en ce moment c'est ambiance ... euh ... déshabillez-moi ...
Salut ma poule, il serait temps que tu t'aperçoive de ce genre de truc.Francis_63 a écrit :hi all
je m'aperçois que le gars qui a fait l'électricité de ma Jeep devait pas être électricien ...![]()
câblages à la c.o.n., fils coupés, ...
voici une photo de mon aile droite, j'ai un espèce de rectangle qui n'a pas l'air d'être origine, savez-vous ce que c'est svp ? (on voit bien les fils rouge et vert derrière coupés)
bon on va rester calme c'est vendredi fin de semaine cooooooooooooooool.Francis_63 a écrit :oh bah trois fois rien![]()
l'odeur du dabelioudiforti me manquait, la couleur de la rouille aussi alors j'ai pri mes petites mains et mes petites clés et j'ai attaqué à faire un peu de bruit
PS : oui mes photos sont grandes mais c'est pour les vieux comme Zippo, Le Gaspi, j'en passe et des moins pires ...
avec leur vue qui baisse et le reste qui lève plus des masses ...
Y en a peut être qui sont un peu vieux pour certaines choses mais y en a qui ont un peu la tremblotte quand ils prennent des photosFrancis_63 a écrit : PS : oui mes photos sont grandes mais c'est pour les vieux comme Zippo, Le Gaspi, j'en passe et des moins pires ...
avec leur vue qui baisse et le reste qui lève plus des masses ...