pour mettre tes tofs tu prends ca :
1) http://www.hostingpics.net/
2) tu redimensionnes en 600x800
3) tu envoyes
4) tu fais un copié collé du "lien forum(2)
5) et ca donne ceci

ha ouais , pour etre serieux , tu veux dire que tant que l'image est sur le site tu la voies sur le forum ou tu l'as mise et dés qu'il la supprime , tu ne peux plus la consulterFrancis_63 a écrit :ouai bein si ça donne ça je vais m'abstenir ... (Zippette est pas du tout visée, juste son sot briquet)![]()
imageshack est le site qui hoste les photos le plus longtemps
(donc tu fais bien de prendre hostingpics pour poster ta tronche)
pas encore le soleil etant pas couchéJéjé a écrit :![]()
On y est presque sauf que C'est pas la photo qui est floue mais le gas qu'est dessus
Je précise qu'il parle de l'YJ de Francis et pas de la femme à ZIPPOJérémie a écrit :Brrr... Pas cool de voir ta belle comme sa! Remonte nous sa vite!![]()
La vie est dureZIPPO a écrit :pas encore le soleil etant pas couchéj'etais encore a l'apero car chez moi on commence a 18h et on arrete (l'apero) au coucher du soleil....aprés on passe a table avé le rose l'éte surtout ...c'est dur dur en juillet quand les jours sont les plus longs
![]()
![]()
Le GASPI a écrit :Heu y'à plus de modo sur le forum![]()
Comment peut on laisser poster des photos de Jeep de cette qualitéune insulte à cette marque de prestige.
On peut essayer de lui trouver des excuses : le photographe:
1/ etait pris de boisson ( trés probable)
2/ Parkison le guête ( dommage si jeune)
3/ fait exprés pour pas qu'on voit la qualité du boulot (ça m'étonnerait il soutraite)
Les photos de M'sieur Zippo c'est quand même autre chose. Bon c'était en semaine, peut être que le W.E .....![]()
J'ai pas pu résister![]()
Dans tous les cas il prend de l'avance pour Chambon 2011 , les vieux v'ont venir au moins deux Zippo et Gaspi
et en plus je vais en parler à un de ses proche, tu vois qui je veux dire Ratouille.......
Quand au Jeep en provenance DL "idée reçue" la mienne vient de là et t'as pu voir l'état , peinture et chassis non retouché.
Bon courage pour la bidouille
A+
Francis_63 a écrit :et j'hésite aussi pour faire des ailes à la poison spyder avec ma deuxième paire d'ailes avant ...