Bon, apres mes nombreux problèmes, un joint universel à l'arrière, les frein qui prennent du loos, le moteur qui veut plus démarrer car le coil est encrassé... Après avoir changé l'huile, le filtre à huile, les bougies, la tête d.allumage, les câbles qui vont des unes à l'autre, maintenant c'est mon aiguille de jauge à carburant qui fait n'importe quoi...

Je suis passé à deux doigts de la panne sèche(hoquets du moteur quand même très caractéristiques) alors que l'aiguille était au milieu...


Quelqu'un à une idée d'où ça pourrait venir?
un problème de ground peut être?
Il faudrait aussi que je trouve quelqu'un avec un gun à peinture dans les environs de Sherbrooke pour pouvoir shooter le dessous de mon Char d'assaut au pacifieur de rouille( pas de panique, ça se dilue à l'eau pour le nettoyage!!)
Merci les gars (et les filles s'il y en a) pour tous les trucs que vous m'avez donnés, mais j'ai apparemment encore besoin d'un coup de pouce!!
A+ et Merci!!^^
