Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
flying523 a écrit :Le plus simple c' est de mémoriser comment ta jauge fonctionne.
Sur les YJ c'est quasiment toujours pareil : quand le plein est fait à fond
quand l aiguille commence à ce décoller de " plein " ça veut 1/4
quand l'aiguille est sur le premier quart ça veut dire 1/2
quand l'aiguille est à la moitié ça veut dire 3/4
La derniere moitié de la jauge correspond juste à 1/4 du reservoir, c'est pourquoi elle descend super vite.
Quand l aiguille est sur les dernier quart ça veut " to go to the station"
Quand l'aiguille est dans le rouge ça veut dire " pousse "
TakeOff va nous trouver la valeur de la résistance à mettre au q du mano pour ramener l'aiguille à un fonctionnement normal
flying523 a écrit :Le plus simple c' est de mémoriser comment ta jauge fonctionne.
Sur les YJ c'est quasiment toujours pareil : quand le plein est fait à fond
quand l aiguille commence à ce décoller de " plein " ça veut 1/4
quand l'aiguille est sur le premier quart ça veut dire 1/2
quand l'aiguille est à la moitié ça veut dire 3/4
La derniere moitié de la jauge correspond juste à 1/4 du reservoir, c'est pourquoi elle descend super vite.
Quand l aiguille est sur les dernier quart ça veut " to go to the station"
Quand l'aiguille est dans le rouge ça veut dire " pousse "
quand l'aiguille est sur le dernier quart moi j'ai plus d'essence alors c'est plutot a 1/4 que je pousse......
slt vous bin moi quand plus essence elle bloc sur plein et de toute facon meme evec le plein elle est toujour en mode folle elle deconne bvraiment mais n'ai pas trouver la masse qui soit disant se trouve derriere frein a main merci