jeep wrangler UNLIMITED
jeep wrangler UNLIMITED
bonjour a tous,
je cherche des info sur la jeep 5 portes, j'ai enfin le budget pour en acheter une d'ocaz en remplacement de mon audi, je voudrais savoir ses défaut (mécaniques, conso...ect)
j'ai lu a peut prés tous les essais presse, je traine pas mal du les forum, mais je n'arrive a a trouvé des retour d'expérience sur ce véhicule, autant les toy def trol j'en trouve de partout mais la wrangler rien du tout...
alors voila a tous les posséceur de la wrangler UNLIMITED sahara boite manuelle donnez moi votre avis sur ce 4x4...
merci
je cherche des info sur la jeep 5 portes, j'ai enfin le budget pour en acheter une d'ocaz en remplacement de mon audi, je voudrais savoir ses défaut (mécaniques, conso...ect)
j'ai lu a peut prés tous les essais presse, je traine pas mal du les forum, mais je n'arrive a a trouvé des retour d'expérience sur ce véhicule, autant les toy def trol j'en trouve de partout mais la wrangler rien du tout...
alors voila a tous les posséceur de la wrangler UNLIMITED sahara boite manuelle donnez moi votre avis sur ce 4x4...
merci
- jeef
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: jeep wrangler UNLIMITED
normalement toutes les sahara sont en boite auto 

Willys MB 1945 , Jeepster 1950 , Pickup Willys 1952 , Station Wagon 1958 , CJ5 1964, DJ5C Dispatcher 1973, CJ5 1979, liberty crd limited 2005 , JK V6 3.8 unlimited 2008
exact, c'est la sport qui a la boite manuelle escusez moi...
sinon ton avis sur le model je vois (dans ta signature que tu en a une..)
sinon ton avis sur le model je vois (dans ta signature que tu en a une..)
- jeef
- Moab dreamer
- Réactions :
j'adore mon jk et pour rien au monde je changerai
parcontre c'est un v6 essence boite méca j'aime pas les mazouts ...
parcontre c'est un v6 essence boite méca j'aime pas les mazouts ...
Willys MB 1945 , Jeepster 1950 , Pickup Willys 1952 , Station Wagon 1958 , CJ5 1964, DJ5C Dispatcher 1973, CJ5 1979, liberty crd limited 2005 , JK V6 3.8 unlimited 2008
tu dois avoir un conso astronomic non?
tu en a quel utilisation?
est elle resté d'origine?
- 13nrv60
- Diff lockers
- Réactions :
salut j'ai un modèle sport de 2007 faisant de tout avec je tiens juste à dire de renforcé un peut le train avant mais sinon super contemps

sinon en retour d'experience tu à ce poste là:
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... ilit=bilan

sinon en retour d'experience tu à ce poste là:
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... ilit=bilan
2007 JK unlimited sport 6 speed
Rock Krawler 2.5" Max travel Bilstein 5100
ARB front Locking Differential
33" toyo mt 16x8 bs 4" steel wheels
front driveshaft tomwoods
4.10 gears
Rock Krawler 2.5" Max travel Bilstein 5100
ARB front Locking Differential
33" toyo mt 16x8 bs 4" steel wheels
front driveshaft tomwoods
4.10 gears
- jeef
- Moab dreamer
- Réactions :
et non tu consomme seulement 1l de plus en 100km ... sur route et autorautejerem15 a écrit :tu dois avoir un conso astronomic non?
comme utilistation je fait tout avec ... tracter, route , du tt
c'est à dire conso mini 11.5l au 100km sur autoroute stabilisé à 120km/h et ça sur 555km
si non conso moyenne 13l je monte à 17l avec un plateau de 2 tonnes derrière
non je ne suis plus vraiment d'origine kit de réhausse 2.5'' et monte en 315/75/16 ( équivalant au 35/12.5/16 ) par contre les jk avec la boite auto la conso s'envole il faut compter 2à 3l en plus ...
j'en vois pas en occaz en essence, tu as un model francais?
je ne veux pas d'une boite toto sur tous les comparo, elle a que des réaction négatives et puis j'ai essayé le cherokee en boite toto le 4L, j'ai pas du tout aimé...
en ce qui concerne le hard top et l'option top in top ( model avec hard top et capot si je me trompe pas) ce n'est pas trop chiant a démonté l'hard top?
l'étanchéité est bonne a force de monté/démonté ( que ce soit la bache ou le H-T)?
avez vous connu des soucis mécanique et des ptit truc désagréable (style sur mon audi les moteur de vitre elec qui lache, ou sur les land toujours des ptites bricole mais pénible a la longue)?
en entretien/fiabilité/budget ça donne quoi?
je ne veux pas d'une boite toto sur tous les comparo, elle a que des réaction négatives et puis j'ai essayé le cherokee en boite toto le 4L, j'ai pas du tout aimé...
en ce qui concerne le hard top et l'option top in top ( model avec hard top et capot si je me trompe pas) ce n'est pas trop chiant a démonté l'hard top?
l'étanchéité est bonne a force de monté/démonté ( que ce soit la bache ou le H-T)?
avez vous connu des soucis mécanique et des ptit truc désagréable (style sur mon audi les moteur de vitre elec qui lache, ou sur les land toujours des ptites bricole mais pénible a la longue)?
en entretien/fiabilité/budget ça donne quoi?
- jeef
- Moab dreamer
- Réactions :
c'est normal que tu n'entrouve pas il n'a jamais été importé en france officiellement ...
pour ma part j'ai fait une commande spécial pour l'avoir ( par jeep france et le concessionnaire local )
si non j'ai le top in top la bache est tellement bien que j'ai jamais remis le hard top ... ( j'ai roulé seulement 3 mois avec le hard top )
j'ai juste eu un petit problème léger bruit de la butée d'embrayage et que j'ai fait changé avant la fin de garantie
entretien rien de particulier un filtre à huile et une vidange tous les 15000km avec de l'huile de syntèse
si non pour info je l'ai acheté neuf et elle n'a couté 27000€ aujourd'hui elle a 40000km
pour ma part j'ai fait une commande spécial pour l'avoir ( par jeep france et le concessionnaire local )
si non j'ai le top in top la bache est tellement bien que j'ai jamais remis le hard top ... ( j'ai roulé seulement 3 mois avec le hard top )
j'ai juste eu un petit problème léger bruit de la butée d'embrayage et que j'ai fait changé avant la fin de garantie
entretien rien de particulier un filtre à huile et une vidange tous les 15000km avec de l'huile de syntèse
si non pour info je l'ai acheté neuf et elle n'a couté 27000€ aujourd'hui elle a 40000km
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Salut,j'ai un JK unlimited sport 2.8 Diesel qui a aujourd'hui 49500 km;il est équipé d'un kit terraflex 3 pouces et de biellettes déconnectables avec durites de frein rallongées (type goodrich) et depuis peu d'un snorkel AEV;j'ai fait une fois un raid enTunisie,un autre au Maroc ,et l'année derniere un raid en Roumanie;plusieurs fois dans l'année je fais des sorties 4X4 (Marquenterre,Loon Plage,le Favril etc...)je n'ai eu qu'un seul Pb:rupture pont AV il ya 2 ans(lors d'une recherche d'adhérence au Marquenterre)remplacé au titre de la garantie par Jeep.La consommation tourne autour de 10 l au 100 à 110/120 sur autoroute mais plutot 15 en ville et beaucoup + à 160 sur autoroute.Si tu peux eviter de monter un treuil+un pare choc metallique lourd à l'avant,tu éviteras une faiblessse relevée par certains,à savoir le pont AV qui peut se tordre;il existe un kit pour renforcer le pont que tu peux te procurer aux USA (cf quadratec) pas trés cher,par contre le montage doit etre fait par quelqu'un de competent et demande pas mal d'heures de boulot (perçage du pont et soudure aprés dépose complète du pont).
En résume,un véhicule qui conserve une vocation familiale et qui a de réelles comptétences en TT que tu peux optimiser pour un cout assez modéré,sauf à vouloir faire du Rock Crowling (un 3 portes étant + approprié).
Derniere précision la monte pneumatique:goodrich KT2 en 255X85X16 sur les jantes d'origine mais avec élargisseurs de voie 30mn.
En résume,un véhicule qui conserve une vocation familiale et qui a de réelles comptétences en TT que tu peux optimiser pour un cout assez modéré,sauf à vouloir faire du Rock Crowling (un 3 portes étant + approprié).
Derniere précision la monte pneumatique:goodrich KT2 en 255X85X16 sur les jantes d'origine mais avec élargisseurs de voie 30mn.

pour le TT j'ai une mini jeep lol (un samurai), la jeep aura plus une vacation de voiture que de TT, bien qu'elle ira un peut dans les chemins, pas de TT hard, des rando tranquil et puis les vacances (cette été j'aimerais bien faire la corse avec si je l'ai acheté...)
une petite réhausse, faire quelque chose pour le parchoc d'origine sans metre une enclume et puis peut etre optimisé le moteur certain dise qu'il est faiblard... faut que j'en essaye une...
une petite réhausse, faire quelque chose pour le parchoc d'origine sans metre une enclume et puis peut etre optimisé le moteur certain dise qu'il est faiblard... faut que j'en essaye une...
- ultimate38
- Body lift
- Réactions :
Salut, j'ai un sahara unlimited 2.8 CRD à boite manuelle 6. Presque 30 000 km. Voiture principale tendance familale et TT soft: qques sorties sur terrain (genre montalieu) et de la piste dans les Alpes (genre col parpallions).
RAS à part un emmetteur d'embrayage (traité par jeep assistance en garantie). divers bruits métaliques traités par des resserages divers et une graisse magique sur les portes (en garantie par jeep).
Conso: sur autoroute ( à 110/120 au regulateur je suis facilement vers les 9l voir moins) encore vérifié en rentrant du pays basque sur 900 km cet été). en ville plustot vers les 10.5 11 l/100).
Monte en 17 " négociée à l'acaht.
J'avais essayé la version boite auto en 3 et 5 portes : trés décevante. Mais il y a déjà eu plusieurs posts la dessus sur le forum.
@+
RAS à part un emmetteur d'embrayage (traité par jeep assistance en garantie). divers bruits métaliques traités par des resserages divers et une graisse magique sur les portes (en garantie par jeep).
Conso: sur autoroute ( à 110/120 au regulateur je suis facilement vers les 9l voir moins) encore vérifié en rentrant du pays basque sur 900 km cet été). en ville plustot vers les 10.5 11 l/100).
Monte en 17 " négociée à l'acaht.
J'avais essayé la version boite auto en 3 et 5 portes : trés décevante. Mais il y a déjà eu plusieurs posts la dessus sur le forum.
@+
A pied .. et en Triumph Thundrbird 1600 (vendue)
JK Unlimited Noire 2.8 CRD BM6 (vendue)
D22 Nissan Pick-Up (vendu)
Pour ultimate38
Salut à toi,
Est-ce que les bruits auxquels tu fais allusion comprenaient un bruit au niveau du montant entre porte av et ar côté conducteur, comme provenant de l'attache de ceinture de sécurité ?
Si oui, 2 questions : comment fait-on pour démonter la garniture intérieure à ce niveau et quelle était l'origine du bruit ?
Merci par avance pour tes réponses.
Cordialement.
Salut à toi,
Est-ce que les bruits auxquels tu fais allusion comprenaient un bruit au niveau du montant entre porte av et ar côté conducteur, comme provenant de l'attache de ceinture de sécurité ?
Si oui, 2 questions : comment fait-on pour démonter la garniture intérieure à ce niveau et quelle était l'origine du bruit ?
Merci par avance pour tes réponses.
Cordialement.
- ultimate38
- Body lift
- Réactions :
oui, mais c'est le garage qui a résolu le problème: le bruit a disparu en mettant une graisse blanchâtre sur les platines des portières. Et il y avait aussi le pare choc avant qui a du être resserré. A priori c'était un remède connu (la graisse) pour ce problème.jeeperderien a écrit :Est-ce que les bruits auxquels tu fais allusion comprenaient un bruit au niveau du montant entre porte av et ar côté conducteur, comme provenant de l'attache de ceinture de sécurité ?
Je ne sais pas car je n'ai pas essayé. les éclatés sur la JK devrait permettre de s'en sortir.jeeperderien a écrit :Si oui, 2 questions : comment fait-on pour démonter la garniture intérieure à ce niveau
Modifié en dernier par ultimate38 le 16 sept. 2010 20:16, modifié 1 fois.
A pied .. et en Triumph Thundrbird 1600 (vendue)
Je voudrais prendre un Wrangler unlimited en remplacement de mon Dodge, part contre, je ne sais pas si le modèle 2011 sera importé en France
la vocation de la Jeep sera famillale donc pas de TT hard core juste en hiver pouvoir rouler sur la neige sans galère je voudrai savoir si cette Jeep est adapté à une utilisation normale et à du tout chemin c'est peut être un question idiote mais, vue que les expert en la matière c'est vous alors je la pose