Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ca fait bien longtemps que je commande plus chez lui... l'attente est longue voir trés longue et aucun sérieux...
Commande chez 4wd tu seras servi avant
hep hep hep pour repondre a zippo qui est mon ami je preçise
je ne suis pas severe car jamais je n est créé de post pour casser du sucre la j en profite un peut
ça pourrait etre bien pire
mais par correction je prefere en rester la de toute façon je suis a tout les meetings
alors ceux qui voudrons savoir ou je me fourni maintant et pourquoi j ai abandoné jj
n auront qu a me le demander
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
jeephurghada a écrit :Ca fait bien longtemps que je commande plus chez lui... l'attente est longue voir trés longue et aucun sérieux...
Commande chez 4wd tu seras servi avant
stef
Sans aller jusqu'aux US et sans critiquer 4wd qui est un excellent shop, il y à Grimaldur alias Jean-phi alias garage 4x4 qui va pas mal du tout dans le domaine..
jmbrun a écrit :Néanmoins il est bon de connaître d'autres adresses et de faire part de ses expériences en bien ou en moins bien.
jm
a+
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
jeep63 a écrit :Jacob est un passionné , et comme tous , il est vite débordé , de par sa dispo et ses conseils !
Ne lui en voulez pas , c'est vraiment un mec au top , et son estancot ne grossi pas bien vite , ceci explique cela certainement !!!
Il n'est pas "la plus grosse vitrine" du monde de la Jeep , mais il est toujours là , et ca , ca n'a pas de prix !! réfléchissez !!!
jamais de problème avec Jacob, mes pièces toujours livrées en temps record (souvent 24H si dispo). Et quel gentil personnage, jamais avare de conseils.
Pas facile je pense d'être toujours à 100%. Et il prend des vacances comme nous.
Ceci dit les autres bouclards sont certainement bien. J 'achète souvent sur ebay.com ou ebay motors, les prix sont super canon, mais si problème...
TJ 2.5L Réhausse 4" + BL 2" 33/12.5/15 BFG
CJ7 Laredo 2.0L renault stock pour l'instant
mon avis pour Jacob est trés trés positive
j'ai restaurer mon YJ de 92 , il m'a fournie toute les piéces qu'il fallait (beaucoup de roros au final)
mais le plus qui na pas de prix des conseils et un savoir faire
peut etre les délais un longt mais .......
beaucoup d'appel télèphonique mais faut garder son calme... Jacob est toujours au tel et veus satisfaire tous le monde mais y a des loupés (du retard)....
son magasin est trés convivial et super sympa
voila mon avis
Christian
YJ 4L / 92 / Reh 4" / Body 2" / 35x12.5x15 / kit Eliminator / Disques AR