sortie sur Nice
- dam
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
sortie sur Nice
salut a tous les jeepeurs de la région PACA,une sortie a la journée est prévue pour le weeckend du 15 aout (dimanche)du coté du col de nice y aurait il des amateurs? 

jeep wrangler YJ 4L8,"ou elle passe les autres trépassent!"
- margouillat13
- Suspensions lift
- Réactions :
les cites de 4x4 comme le notre doivent etre lu par les enpegueurs de sérvice sans meme y etre inscrit
le chasseur cherche toujours les traces avant l'animal
ceci dit dam en cette saison tu cour un risque majeur par raport aux feux et je parle pas d'en etre la cause mais de ce faire serrer par les flames ça doit etre pire que par les onf

le chasseur cherche toujours les traces avant l'animal

ceci dit dam en cette saison tu cour un risque majeur par raport aux feux et je parle pas d'en etre la cause mais de ce faire serrer par les flames ça doit etre pire que par les onf
- margouillat13
- Suspensions lift
- Réactions :
- margouillat13
- Suspensions lift
- Réactions :
- dam
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
au col de braus il n'y as rien a bruler a par les dunes de calcaire,cet endroit est génial pour faire du franchissement il y en a pour tous les gouts , en plus ça ne raye pas (a par quand on se met sur le côté)
.par contre sur "PACA 4x4" sur Yahoo groupes j'en ai déja fait les frais a cause d'organisateur de sorties payantes jaloux de savoir que l'on ne passerra pas par eux pour jouir de notre passion qu'es le 4x4
.

jeep wrangler YJ 4L8,"ou elle passe les autres trépassent!"