Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Francis_63 a écrit :au lieu de vouloir bricoler des phares tu ferai mieux de commencer par apprendre à poster une photo on ne peut a être bon partout
t'as récupéré sur un XJ ? pouaaaaaa mais t'as AUCUN mérite !!! ???
et tes veilleuses tiens, tu vas faire comment !
ben juste a repositionner dans le phare,vu que les verrues qu'il y avait sur les ailes ont sautées depuis longtemps
Francis_63 a écrit :au lieu de vouloir bricoler des phares tu ferai mieux de commencer par apprendre à poster une photo on ne peut a être bon partout
t'as récupéré sur un XJ ? pouaaaaaa mais t'as AUCUN mérite !!! ???
et tes veilleuses tiens, tu vas faire comment !
ben juste a repositionner dans le phare,vu que les verrues qu'il y avait sur les ailes ont sautées depuis longtemps
philbettyboop a écrit :alors t'en est ou avec tes phares ?
j'ai fini... cela dit j'suis pas non plus hyper tranquille, ma jeep etant assez haute (+4" grosso modo) les phares le sont aussi et je suis au maxi bas !!!
et le reglage c'e n'est pas trop ça...
mais bon de jour ça le fait...
Fichiers joints
DSCN0140.JPG (363.33 Kio) Vu 470 fois
ça y est, c'est fait,depuis le 27 mars 2010, j'ai ma jeep !!! YAOUH !!!
Francis_63 a écrit :c'est quoi ces petits trous sur les ailes ?
c'est mon coté design, je ne sais pas comment boucher et le peu que j'ai fait de carrosserie c'est une horreur alors je laisse, de toute façon c'est moins moche que les trucs d'avant !!!
ça y est, c'est fait,depuis le 27 mars 2010, j'ai ma jeep !!! YAOUH !!!