200ch pour le JK 2011!!!

La Jeep® en général
overland
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 287
Enregistré le : 12 nov. 2009 14:50
Modèle : Commander

Re: 200ch pour le JK 2011!!!

Message par overland »

je vois que vous etes vraiment dur avec notre beau JK..

c'est vrai qu'il n'est pas équipé de Hemi ou encore de SRT 8 mais suis sur que c'est grace au diesel que jeep reussira a faire de belles ventes ce qui aura un impact positif sur l'avenir de la marque et les eventuels nouveaux modèles...

malheureusement sans diesel les constructeurs mettent la clés sous la porte.
tout le monde est obligé de s'y mettre, y a juste à voir Porsche avec son nouveau cayenne (que je trouve très moche d'ailleurs)...

peut etre que les premiers JK diesel avaient des problèmes mais les dernières versions sont relativement fiables, et les versions 2011 le seront encore plus.

revenons maintenant au sujet principal, sayez c'est sur le 2,8 CRD passera à 200 ch, par contre avez vous des infos sur la boite auto de la version 2011???

sera t"elle revue ou améliorée ?
Avatar du membre
lol1163
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 110
Enregistré le : 03 févr. 2009 00:43
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : Guadeloupe

Re: 200ch pour le JK 2011!!!

Message par lol1163 »

Menfou, j'ai deja 220 ch.... d'origine :D:
Ex JKU V6 3.8L
Ex YJ 1990
Ex TJ 1995
Ex COMPASS
EX HOTCHKISS N201 1966
Avatar du membre
stephm
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 696
Enregistré le : 20 janv. 2010 16:24

Re: 200ch pour le JK 2011!!!

Message par stephm »

lol1163 a écrit :Menfou, j'ai deja 220 ch.... d'origine :D:
comment tu peux savoir que tu as 220cv d origine.Sache que si c est par un boitier c est completement faux .Les gas qui croient prendre 50cv par un boitier faut pas rever si vous en gagné 7cv au max c est deja enorme,ensuite pour gagner plus il faut travailler l echappement le boitier de papillon une gestion complete par ordinateur arbre a game admision etc..et j en passe .Pour de donner une idée le mien d origine sortait 235cv au banc et c est un 4.7V8 et actuelement j en sort 304cv sur banc aussi.Croi moi pour sortir 69cv de plus j ai du depoursser pas loin de 5000€ et je continue encore car ensuite il faut le fiabilisé le véhicule radiateur plus gros ainssi que celui de la boite auto etc.. .Passe le au banc tu vas etre surpris du resultat deja d origine.
Image
Avatar du membre
Franck.JK66
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1439
Enregistré le : 26 août 2009 22:40
Modèle : Commander

Re: 200ch pour le JK 2011!!!

Message par Franck.JK66 »

Kit power annonce un gain de 40CV pour le JK 2.8CRD ,

http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zoom&ID=1643

Un membre du forum l'a monté sur son JK et d'aprés lui la différence est énorme , je pense mettre aussi celui-ci .
Wrangler JK Sport vendu
Wrangler YJ Sahara 4.0L HO - vendu
Wrangler JK Rubicon-vendu
Cherokee XJ 4.0L
Avatar du membre
stephm
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 696
Enregistré le : 20 janv. 2010 16:24

Re: 200ch pour le JK 2011!!!

Message par stephm »

Franck.JK66 a écrit :Kit power annonce un gain de 40CV pour le JK 2.8CRD ,

http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zoom&ID=1643

Un membre du forum l'a monté sur son JK et d'aprés lui la différence est énorme , je pense mettre aussi celui-ci .
il faut pas confondre couple et cv.passe le au banc tu seras fixé.si on gagnerai autant de cv avec un boitier sur les voitures de course on s emerderai pasa faire autant de modif.
Image
Avatar du membre
TJ9999
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1037
Enregistré le : 30 avr. 2006 11:20
Modèle : Compass
Localisation : Luxembourg

Re: 200ch pour le JK 2011!!!

Message par TJ9999 »

Franck.JK66 a écrit :Kit power annonce un gain de 40CV pour le JK 2.8CRD ,

http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zoom&ID=1643

Un membre du forum l'a monté sur son JK et d'aprés lui la différence est énorme , je pense mettre aussi celui-ci .

Je confirme, j'ai monté le kitpower depuis presque 2 ans et la différence est énorme.
Avatar du membre
juju1980
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 92
Enregistré le : 07 août 2007 22:42
Modèle : CJ 7
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: 200ch pour le JK 2011!!!

Message par juju1980 »

Hello pour info , j'ai contacté il y a quelques temps le service clientèle kitpower pour savoir s' il garantissait l'augmentation de puissance par un passage au banc. Et bien, je n'ai reçu aucune réponse..... :reflexion: :septique:
jeep twin spirit 2.5 l pour madame
jeep jk sahara 2.8 pour monsieur
Avatar du membre
juju1980
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 92
Enregistré le : 07 août 2007 22:42
Modèle : CJ 7
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: 200ch pour le JK 2011!!!

Message par juju1980 »

TJ9999 a écrit :
Franck.JK66 a écrit :Kit power annonce un gain de 40CV pour le JK 2.8CRD ,

http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zoom&ID=1643

Un membre du forum l'a monté sur son JK et d'aprés lui la différence est énorme , je pense mettre aussi celui-ci .

Je confirme, j'ai monté le kitpower depuis presque 2 ans et la différence est énorme.
Sinon TJ9999, Avec ta préparation, a combien s'établi ta consommation moyenne ?

merci juju
jeep twin spirit 2.5 l pour madame
jeep jk sahara 2.8 pour monsieur
Avatar du membre
stephm
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 696
Enregistré le : 20 janv. 2010 16:24

Re: 200ch pour le JK 2011!!!

Message par stephm »

En general l ajout d un boitier n est jamais bon deja a savoir en cas d accident tu n est pas couvert par l, assurance et autre point le mieux c est une gestion complete de ton boitier d origine avec le calculateur là par contre c est des vrais cv que tu gagnes car établi a partir d un ordinateur et sur banc.
Image
Avatar du membre
Platplat
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 135
Enregistré le : 30 mai 2008 09:36
Localisation : Verdon

Re: 200ch pour le JK 2011!!!

Message par Platplat »

stephm a écrit :
lol1163 a écrit :Menfou, j'ai deja 220 ch.... d'origine :D:
comment tu peux savoir que tu as 220cv d origine.Sache que si c est par un boitier c est completement faux .Les gas qui croient prendre 50cv par un boitier faut pas rever si vous en gagné 7cv au max c est deja enorme,ensuite pour gagner plus il faut travailler l echappement le boitier de papillon une gestion complete par ordinateur arbre a game admision etc..et j en passe .Pour de donner une idée le mien d origine sortait 235cv au banc et c est un 4.7V8 et actuelement j en sort 304cv sur banc aussi.Croi moi pour sortir 69cv de plus j ai du depoursser pas loin de 5000€ et je continue encore car ensuite il faut le fiabilisé le véhicule radiateur plus gros ainssi que celui de la boite auto etc.. .Passe le au banc tu vas etre surpris du resultat deja d origine.
Je crois que tu confonds essence atmo et diesel turbo.

Sur les moteurs atmo, prendre 50 cv demande une remise a plat complete du moteur pour faire comme tu as dit : aac, taux de compression, allègement + gestion etc etc

Sur un TD, le changement des valeurs de pression de turbo,et de qté de gasoil permettent de faire grandement changer la puissance.

Il est possible de le faire en posant un boitier supplémentaire, en changeant la puce du boitier d'origine, ou en reprogrammant directement depuis un ordi le boitier d'origine.

Là où tu as raison, c'est que tout ceci est illégal. Quel que soit la technique utilisée. Ceci dit, il est clair qu'un boitier supplémentaire est plus voyant qu'une reprogrammation ou une refonte totale.
Xj 4.0L HO

Le pastis, c'est comme le Tahiti douche, pas besoin d'attendre qu'il pleuve pour s'en servir.
Avatar du membre
stephm
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 696
Enregistré le : 20 janv. 2010 16:24

Re: 200ch pour le JK 2011!!!

Message par stephm »

Platplat a écrit :
stephm a écrit :
comment tu peux savoir que tu as 220cv d origine.Sache que si c est par un boitier c est completement faux .Les gas qui croient prendre 50cv par un boitier faut pas rever si vous en gagné 7cv au max c est deja enorme,ensuite pour gagner plus il faut travailler l echappement le boitier de papillon une gestion complete par ordinateur arbre a game admision etc..et j en passe .Pour de donner une idée le mien d origine sortait 235cv au banc et c est un 4.7V8 et actuelement j en sort 304cv sur banc aussi.Croi moi pour sortir 69cv de plus j ai du depoursser pas loin de 5000€ et je continue encore car ensuite il faut le fiabilisé le véhicule radiateur plus gros ainssi que celui de la boite auto etc.. .Passe le au banc tu vas etre surpris du resultat deja d origine.
Je crois que tu confonds essence atmo et diesel turbo.

Sur les moteurs atmo, prendre 50 cv demande une remise a plat complete du moteur pour faire comme tu as dit : aac, taux de compression, allègement + gestion etc etc

Sur un TD, le changement des valeurs de pression de turbo,et de qté de gasoil permettent de faire grandement changer la puissance.

Il est possible de le faire en posant un boitier supplémentaire, en changeant la puce du boitier d'origine, ou en reprogrammant directement depuis un ordi le boitier d'origine.

Là où tu as raison, c'est que tout ceci est illégal. Quel que soit la technique utilisée. Ceci dit, il est clair qu'un boitier supplémentaire est plus voyant qu'une reprogrammation ou une refonte totale.
je suis d accord avec toi sur un moteur turbo tu prends plus de chevaux mais meme pas 50 de plus au maxi 15cv je veux bien .C est simple que sont ceux qui on mis un boitier aille faire un tour au passage au banc origine et avec boitier je pensse que vous allez avoir une bonne surprise.Apres il ne faut pas confondre puissance au vilbrequin et a la roue .Au niveau des boitiers et reprogramation je sais de quoi je parle je fais de la course auto sur circuit donc crois moi que gagné des cv je sais ce que sais.que ce soi atmo ou turbo.Ces sure on met un boitier chouette une montée je la passe en 3 au lieu de la 2 avant boitier mais ce n ai pas les cv c est le couple qui te fai passer une vitesse de plus,les cv c est a l acceleration et plus haut dans les tours c est tout.Maintenant chacun son etat d esprit .
Image
Avatar du membre
lol1163
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 110
Enregistré le : 03 févr. 2009 00:43
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : Guadeloupe

Re: 200ch pour le JK 2011!!!

Message par lol1163 »

stephm a écrit :
lol1163 a écrit :Menfou, j'ai deja 220 ch.... d'origine :D:
comment tu peux savoir que tu as 220cv d origine.Sache que si c est par un boitier c est completement faux .Les gas qui croient prendre 50cv par un boitier faut pas rever si vous en gagné 7cv au max c est deja enorme,ensuite pour gagner plus il faut travailler l echappement le boitier de papillon une gestion complete par ordinateur arbre a game admision etc..et j en passe .Pour de donner une idée le mien d origine sortait 235cv au banc et c est un 4.7V8 et actuelement j en sort 304cv sur banc aussi.Croi moi pour sortir 69cv de plus j ai du depoursser pas loin de 5000€ et je continue encore car ensuite il faut le fiabilisé le véhicule radiateur plus gros ainssi que celui de la boite auto etc.. .Passe le au banc tu vas etre surpris du resultat deja d origine.
Ben excuse, quand je l'ai acheté au canada, ils m'ont dit que j'avais 218 cv !!!! voila, mais bon je peux me tromper, avoir eu du coton dans les oreilles, ne pas comprendre le quebecois, ou alors comme tu le dis, ne pas avoir investi les sommes folles comme toi.
bye
Ex JKU V6 3.8L
Ex YJ 1990
Ex TJ 1995
Ex COMPASS
EX HOTCHKISS N201 1966
Avatar du membre
Platplat
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 135
Enregistré le : 30 mai 2008 09:36
Localisation : Verdon

Re: 200ch pour le JK 2011!!!

Message par Platplat »

stephm a écrit :
je suis d accord avec toi sur un moteur turbo tu prends plus de chevaux mais meme pas 50 de plus au maxi 15cv je veux bien .C est simple que sont ceux qui on mis un boitier aille faire un tour au passage au banc origine et avec boitier je pensse que vous allez avoir une bonne surprise.Apres il ne faut pas confondre puissance au vilbrequin et a la roue .Au niveau des boitiers et reprogramation je sais de quoi je parle je fais de la course auto sur circuit donc crois moi que gagné des cv je sais ce que sais.que ce soi atmo ou turbo.Ces sure on met un boitier chouette une montée je la passe en 3 au lieu de la 2 avant boitier mais ce n ai pas les cv c est le couple qui te fai passer une vitesse de plus,les cv c est a l acceleration et plus haut dans les tours c est tout.Maintenant chacun son etat d esprit .
J'ai lu il y a quelques années un article sur ce genre de prépa. Bon, ça concernait des plates, mais le principe est le même. Ils avaient pris un certain nombre de voitures,les ont pasées au banc, puis ont fait poser dessus, sur certaines un boitier, sur d'autres une nouvelle puce, et enfin une prépa' informatique, et les repassaient ensuite au banc pour voir la différence.

Et bien au résultat, contrairement à ce que tu dis, c'est plutot bluffant.

Ca allait de 15/20 cv sur une base de 1.9TD de 90 cv à plus de 50 cv sur le 3.0 BM.
Xj 4.0L HO

Le pastis, c'est comme le Tahiti douche, pas besoin d'attendre qu'il pleuve pour s'en servir.
Avatar du membre
stephm
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 696
Enregistré le : 20 janv. 2010 16:24

Re: 200ch pour le JK 2011!!!

Message par stephm »

Platplat a écrit :
stephm a écrit :
je suis d accord avec toi sur un moteur turbo tu prends plus de chevaux mais meme pas 50 de plus au maxi 15cv je veux bien .C est simple que sont ceux qui on mis un boitier aille faire un tour au passage au banc origine et avec boitier je pensse que vous allez avoir une bonne surprise.Apres il ne faut pas confondre puissance au vilbrequin et a la roue .Au niveau des boitiers et reprogramation je sais de quoi je parle je fais de la course auto sur circuit donc crois moi que gagné des cv je sais ce que sais.que ce soi atmo ou turbo.Ces sure on met un boitier chouette une montée je la passe en 3 au lieu de la 2 avant boitier mais ce n ai pas les cv c est le couple qui te fai passer une vitesse de plus,les cv c est a l acceleration et plus haut dans les tours c est tout.Maintenant chacun son etat d esprit .
J'ai lu il y a quelques années un article sur ce genre de prépa. Bon, ça concernait des plates, mais le principe est le même. Ils avaient pris un certain nombre de voitures,les ont pasées au banc, puis ont fait poser dessus, sur certaines un boitier, sur d'autres une nouvelle puce, et enfin une prépa' informatique, et les repassaient ensuite au banc pour voir la différence.

Et bien au résultat, contrairement à ce que tu dis, c'est plutot bluffant.

Ca allait de 15/20 cv sur une base de 1.9TD de 90 cv à plus de 50 cv sur le 3.0 BM.
tu as peut etre raison sur certain model et tout depend de la cylindre de depart aussi ! Mais tu sais la presse raconte tellement de connerie quand tu lis deja les preparation su les bouquins de 4x4 il y a des truc qui frolle le redicule,comme par exemple le gas raconte sur sa tj 4l avec seulemnt un silencieux et un arbre a games et le jet performance il prennait 270cv .Le pire dans tout ça c est un professionnel de la jeep qui raconte et ecrit dans les bouquin jeep story sois disant specialisé .Je comprend meme pas que l on peu raconter de telle conneries et les faire lire au autres. Je ne siterai pas de non pr respect mais ce n ai pas se qui me demange chez lui j avai acheté 8 roues complete en faisant confiance qui me disai que sa passait sans probléme et que sa resterai dans la norme ,Bilan de l operation on a du coupé 5cm de par choc et les roues depasse de 3cm et un autre pote sur un zj il lui on gardé 2 mois le vehicule pour des couples coniques et final à l arriere il lui on mis un pont d'occasion et il lui on gardé le siens qui etait en alu..Heureusement qu il ne sont pas tous pareil.dommage que l on peu pas les nomer sur les forums car pendant ce temps ils continuent à vendre et a faire tourner leurs affiares mensongére.Bon je m ecarte un peu pour conclure mon beau pere a un wj 2.7 crd avec un boitier kit power justement soit disant gagné 40cv une foie controlé il y a peine 15cv de gangé.Bilan publicité mensongére par contre il a gagné beaucoup de couple.
Image
Avatar du membre
lol1163
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 110
Enregistré le : 03 févr. 2009 00:43
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : Guadeloupe

Re: 200ch pour le JK 2011!!!

Message par lol1163 »

et vraisemblablement, je ne comprend pas non plus le français de France :)
Le post à l'origine etait sur le nombre de cv d'un JK d'origine 2011 et comme moi qui dit que mon JK US de 2009 fait 218cv mais d'origine et avec un V6 3,8l de cylindrées sans modif, ni puce, ni kit.
Ou alors on s'est trompé de post, et on doit être dans le post "PREPA"
Mais bon je dis ça juste pour égayer le post qui me semble trop serieux :moqueur1:
Ex JKU V6 3.8L
Ex YJ 1990
Ex TJ 1995
Ex COMPASS
EX HOTCHKISS N201 1966
Répondre