200ch pour le JK 2011!!!
Re: 200ch pour le JK 2011!!!
je vois que vous etes vraiment dur avec notre beau JK..
c'est vrai qu'il n'est pas équipé de Hemi ou encore de SRT 8 mais suis sur que c'est grace au diesel que jeep reussira a faire de belles ventes ce qui aura un impact positif sur l'avenir de la marque et les eventuels nouveaux modèles...
malheureusement sans diesel les constructeurs mettent la clés sous la porte.
tout le monde est obligé de s'y mettre, y a juste à voir Porsche avec son nouveau cayenne (que je trouve très moche d'ailleurs)...
peut etre que les premiers JK diesel avaient des problèmes mais les dernières versions sont relativement fiables, et les versions 2011 le seront encore plus.
revenons maintenant au sujet principal, sayez c'est sur le 2,8 CRD passera à 200 ch, par contre avez vous des infos sur la boite auto de la version 2011???
sera t"elle revue ou améliorée ?
c'est vrai qu'il n'est pas équipé de Hemi ou encore de SRT 8 mais suis sur que c'est grace au diesel que jeep reussira a faire de belles ventes ce qui aura un impact positif sur l'avenir de la marque et les eventuels nouveaux modèles...
malheureusement sans diesel les constructeurs mettent la clés sous la porte.
tout le monde est obligé de s'y mettre, y a juste à voir Porsche avec son nouveau cayenne (que je trouve très moche d'ailleurs)...
peut etre que les premiers JK diesel avaient des problèmes mais les dernières versions sont relativement fiables, et les versions 2011 le seront encore plus.
revenons maintenant au sujet principal, sayez c'est sur le 2,8 CRD passera à 200 ch, par contre avez vous des infos sur la boite auto de la version 2011???
sera t"elle revue ou améliorée ?
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Re: 200ch pour le JK 2011!!!
Menfou, j'ai deja 220 ch.... d'origine 

Ex JKU V6 3.8L
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Ex TJ 1995
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Re: 200ch pour le JK 2011!!!
comment tu peux savoir que tu as 220cv d origine.Sache que si c est par un boitier c est completement faux .Les gas qui croient prendre 50cv par un boitier faut pas rever si vous en gagné 7cv au max c est deja enorme,ensuite pour gagner plus il faut travailler l echappement le boitier de papillon une gestion complete par ordinateur arbre a game admision etc..et j en passe .Pour de donner une idée le mien d origine sortait 235cv au banc et c est un 4.7V8 et actuelement j en sort 304cv sur banc aussi.Croi moi pour sortir 69cv de plus j ai du depoursser pas loin de 5000€ et je continue encore car ensuite il faut le fiabilisé le véhicule radiateur plus gros ainssi que celui de la boite auto etc.. .Passe le au banc tu vas etre surpris du resultat deja d origine.lol1163 a écrit :Menfou, j'ai deja 220 ch.... d'origine
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Re: 200ch pour le JK 2011!!!
Kit power annonce un gain de 40CV pour le JK 2.8CRD ,
http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zoom&ID=1643
Un membre du forum l'a monté sur son JK et d'aprés lui la différence est énorme , je pense mettre aussi celui-ci .
http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zoom&ID=1643
Un membre du forum l'a monté sur son JK et d'aprés lui la différence est énorme , je pense mettre aussi celui-ci .
Wrangler JK Sport vendu
Wrangler YJ Sahara 4.0L HO - vendu
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Re: 200ch pour le JK 2011!!!
il faut pas confondre couple et cv.passe le au banc tu seras fixé.si on gagnerai autant de cv avec un boitier sur les voitures de course on s emerderai pasa faire autant de modif.Franck.JK66 a écrit :Kit power annonce un gain de 40CV pour le JK 2.8CRD ,
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Re: 200ch pour le JK 2011!!!
Franck.JK66 a écrit :Kit power annonce un gain de 40CV pour le JK 2.8CRD ,
http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zoom&ID=1643
Un membre du forum l'a monté sur son JK et d'aprés lui la différence est énorme , je pense mettre aussi celui-ci .
Je confirme, j'ai monté le kitpower depuis presque 2 ans et la différence est énorme.
TJ RUBICON 4.7L Stroker http://jeepers-alsace.forumactif.fr
Restauration de ma CJ7 V8: http://jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=16&t=67995
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Re: 200ch pour le JK 2011!!!
Hello pour info , j'ai contacté il y a quelques temps le service clientèle kitpower pour savoir s' il garantissait l'augmentation de puissance par un passage au banc. Et bien, je n'ai reçu aucune réponse.....



jeep twin spirit 2.5 l pour madame
jeep jk sahara 2.8 pour monsieur
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Re: 200ch pour le JK 2011!!!
Sinon TJ9999, Avec ta préparation, a combien s'établi ta consommation moyenne ?TJ9999 a écrit :Franck.JK66 a écrit :Kit power annonce un gain de 40CV pour le JK 2.8CRD ,
http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zoom&ID=1643
Un membre du forum l'a monté sur son JK et d'aprés lui la différence est énorme , je pense mettre aussi celui-ci .
Je confirme, j'ai monté le kitpower depuis presque 2 ans et la différence est énorme.
merci juju
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Re: 200ch pour le JK 2011!!!
En general l ajout d un boitier n est jamais bon deja a savoir en cas d accident tu n est pas couvert par l, assurance et autre point le mieux c est une gestion complete de ton boitier d origine avec le calculateur là par contre c est des vrais cv que tu gagnes car établi a partir d un ordinateur et sur banc.
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Re: 200ch pour le JK 2011!!!
Je crois que tu confonds essence atmo et diesel turbo.stephm a écrit :comment tu peux savoir que tu as 220cv d origine.Sache que si c est par un boitier c est completement faux .Les gas qui croient prendre 50cv par un boitier faut pas rever si vous en gagné 7cv au max c est deja enorme,ensuite pour gagner plus il faut travailler l echappement le boitier de papillon une gestion complete par ordinateur arbre a game admision etc..et j en passe .Pour de donner une idée le mien d origine sortait 235cv au banc et c est un 4.7V8 et actuelement j en sort 304cv sur banc aussi.Croi moi pour sortir 69cv de plus j ai du depoursser pas loin de 5000€ et je continue encore car ensuite il faut le fiabilisé le véhicule radiateur plus gros ainssi que celui de la boite auto etc.. .Passe le au banc tu vas etre surpris du resultat deja d origine.lol1163 a écrit :Menfou, j'ai deja 220 ch.... d'origine
Sur les moteurs atmo, prendre 50 cv demande une remise a plat complete du moteur pour faire comme tu as dit : aac, taux de compression, allègement + gestion etc etc
Sur un TD, le changement des valeurs de pression de turbo,et de qté de gasoil permettent de faire grandement changer la puissance.
Il est possible de le faire en posant un boitier supplémentaire, en changeant la puce du boitier d'origine, ou en reprogrammant directement depuis un ordi le boitier d'origine.
Là où tu as raison, c'est que tout ceci est illégal. Quel que soit la technique utilisée. Ceci dit, il est clair qu'un boitier supplémentaire est plus voyant qu'une reprogrammation ou une refonte totale.
Xj 4.0L HO
Le pastis, c'est comme le Tahiti douche, pas besoin d'attendre qu'il pleuve pour s'en servir.
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Re: 200ch pour le JK 2011!!!
je suis d accord avec toi sur un moteur turbo tu prends plus de chevaux mais meme pas 50 de plus au maxi 15cv je veux bien .C est simple que sont ceux qui on mis un boitier aille faire un tour au passage au banc origine et avec boitier je pensse que vous allez avoir une bonne surprise.Apres il ne faut pas confondre puissance au vilbrequin et a la roue .Au niveau des boitiers et reprogramation je sais de quoi je parle je fais de la course auto sur circuit donc crois moi que gagné des cv je sais ce que sais.que ce soi atmo ou turbo.Ces sure on met un boitier chouette une montée je la passe en 3 au lieu de la 2 avant boitier mais ce n ai pas les cv c est le couple qui te fai passer une vitesse de plus,les cv c est a l acceleration et plus haut dans les tours c est tout.Maintenant chacun son etat d esprit .Platplat a écrit :Je crois que tu confonds essence atmo et diesel turbo.stephm a écrit :
comment tu peux savoir que tu as 220cv d origine.Sache que si c est par un boitier c est completement faux .Les gas qui croient prendre 50cv par un boitier faut pas rever si vous en gagné 7cv au max c est deja enorme,ensuite pour gagner plus il faut travailler l echappement le boitier de papillon une gestion complete par ordinateur arbre a game admision etc..et j en passe .Pour de donner une idée le mien d origine sortait 235cv au banc et c est un 4.7V8 et actuelement j en sort 304cv sur banc aussi.Croi moi pour sortir 69cv de plus j ai du depoursser pas loin de 5000€ et je continue encore car ensuite il faut le fiabilisé le véhicule radiateur plus gros ainssi que celui de la boite auto etc.. .Passe le au banc tu vas etre surpris du resultat deja d origine.
Sur les moteurs atmo, prendre 50 cv demande une remise a plat complete du moteur pour faire comme tu as dit : aac, taux de compression, allègement + gestion etc etc
Sur un TD, le changement des valeurs de pression de turbo,et de qté de gasoil permettent de faire grandement changer la puissance.
Il est possible de le faire en posant un boitier supplémentaire, en changeant la puce du boitier d'origine, ou en reprogrammant directement depuis un ordi le boitier d'origine.
Là où tu as raison, c'est que tout ceci est illégal. Quel que soit la technique utilisée. Ceci dit, il est clair qu'un boitier supplémentaire est plus voyant qu'une reprogrammation ou une refonte totale.
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Re: 200ch pour le JK 2011!!!
Ben excuse, quand je l'ai acheté au canada, ils m'ont dit que j'avais 218 cv !!!! voila, mais bon je peux me tromper, avoir eu du coton dans les oreilles, ne pas comprendre le quebecois, ou alors comme tu le dis, ne pas avoir investi les sommes folles comme toi.stephm a écrit :comment tu peux savoir que tu as 220cv d origine.Sache que si c est par un boitier c est completement faux .Les gas qui croient prendre 50cv par un boitier faut pas rever si vous en gagné 7cv au max c est deja enorme,ensuite pour gagner plus il faut travailler l echappement le boitier de papillon une gestion complete par ordinateur arbre a game admision etc..et j en passe .Pour de donner une idée le mien d origine sortait 235cv au banc et c est un 4.7V8 et actuelement j en sort 304cv sur banc aussi.Croi moi pour sortir 69cv de plus j ai du depoursser pas loin de 5000€ et je continue encore car ensuite il faut le fiabilisé le véhicule radiateur plus gros ainssi que celui de la boite auto etc.. .Passe le au banc tu vas etre surpris du resultat deja d origine.lol1163 a écrit :Menfou, j'ai deja 220 ch.... d'origine
bye
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Re: 200ch pour le JK 2011!!!
J'ai lu il y a quelques années un article sur ce genre de prépa. Bon, ça concernait des plates, mais le principe est le même. Ils avaient pris un certain nombre de voitures,les ont pasées au banc, puis ont fait poser dessus, sur certaines un boitier, sur d'autres une nouvelle puce, et enfin une prépa' informatique, et les repassaient ensuite au banc pour voir la différence.stephm a écrit :
je suis d accord avec toi sur un moteur turbo tu prends plus de chevaux mais meme pas 50 de plus au maxi 15cv je veux bien .C est simple que sont ceux qui on mis un boitier aille faire un tour au passage au banc origine et avec boitier je pensse que vous allez avoir une bonne surprise.Apres il ne faut pas confondre puissance au vilbrequin et a la roue .Au niveau des boitiers et reprogramation je sais de quoi je parle je fais de la course auto sur circuit donc crois moi que gagné des cv je sais ce que sais.que ce soi atmo ou turbo.Ces sure on met un boitier chouette une montée je la passe en 3 au lieu de la 2 avant boitier mais ce n ai pas les cv c est le couple qui te fai passer une vitesse de plus,les cv c est a l acceleration et plus haut dans les tours c est tout.Maintenant chacun son etat d esprit .
Et bien au résultat, contrairement à ce que tu dis, c'est plutot bluffant.
Ca allait de 15/20 cv sur une base de 1.9TD de 90 cv à plus de 50 cv sur le 3.0 BM.
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Le pastis, c'est comme le Tahiti douche, pas besoin d'attendre qu'il pleuve pour s'en servir.
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Re: 200ch pour le JK 2011!!!
tu as peut etre raison sur certain model et tout depend de la cylindre de depart aussi ! Mais tu sais la presse raconte tellement de connerie quand tu lis deja les preparation su les bouquins de 4x4 il y a des truc qui frolle le redicule,comme par exemple le gas raconte sur sa tj 4l avec seulemnt un silencieux et un arbre a games et le jet performance il prennait 270cv .Le pire dans tout ça c est un professionnel de la jeep qui raconte et ecrit dans les bouquin jeep story sois disant specialisé .Je comprend meme pas que l on peu raconter de telle conneries et les faire lire au autres. Je ne siterai pas de non pr respect mais ce n ai pas se qui me demange chez lui j avai acheté 8 roues complete en faisant confiance qui me disai que sa passait sans probléme et que sa resterai dans la norme ,Bilan de l operation on a du coupé 5cm de par choc et les roues depasse de 3cm et un autre pote sur un zj il lui on gardé 2 mois le vehicule pour des couples coniques et final à l arriere il lui on mis un pont d'occasion et il lui on gardé le siens qui etait en alu..Heureusement qu il ne sont pas tous pareil.dommage que l on peu pas les nomer sur les forums car pendant ce temps ils continuent à vendre et a faire tourner leurs affiares mensongére.Bon je m ecarte un peu pour conclure mon beau pere a un wj 2.7 crd avec un boitier kit power justement soit disant gagné 40cv une foie controlé il y a peine 15cv de gangé.Bilan publicité mensongére par contre il a gagné beaucoup de couple.Platplat a écrit :J'ai lu il y a quelques années un article sur ce genre de prépa. Bon, ça concernait des plates, mais le principe est le même. Ils avaient pris un certain nombre de voitures,les ont pasées au banc, puis ont fait poser dessus, sur certaines un boitier, sur d'autres une nouvelle puce, et enfin une prépa' informatique, et les repassaient ensuite au banc pour voir la différence.stephm a écrit :
je suis d accord avec toi sur un moteur turbo tu prends plus de chevaux mais meme pas 50 de plus au maxi 15cv je veux bien .C est simple que sont ceux qui on mis un boitier aille faire un tour au passage au banc origine et avec boitier je pensse que vous allez avoir une bonne surprise.Apres il ne faut pas confondre puissance au vilbrequin et a la roue .Au niveau des boitiers et reprogramation je sais de quoi je parle je fais de la course auto sur circuit donc crois moi que gagné des cv je sais ce que sais.que ce soi atmo ou turbo.Ces sure on met un boitier chouette une montée je la passe en 3 au lieu de la 2 avant boitier mais ce n ai pas les cv c est le couple qui te fai passer une vitesse de plus,les cv c est a l acceleration et plus haut dans les tours c est tout.Maintenant chacun son etat d esprit .
Et bien au résultat, contrairement à ce que tu dis, c'est plutot bluffant.
Ca allait de 15/20 cv sur une base de 1.9TD de 90 cv à plus de 50 cv sur le 3.0 BM.
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Re: 200ch pour le JK 2011!!!
et vraisemblablement, je ne comprend pas non plus le français de France 
Le post à l'origine etait sur le nombre de cv d'un JK d'origine 2011 et comme moi qui dit que mon JK US de 2009 fait 218cv mais d'origine et avec un V6 3,8l de cylindrées sans modif, ni puce, ni kit.
Ou alors on s'est trompé de post, et on doit être dans le post "PREPA"
Mais bon je dis ça juste pour égayer le post qui me semble trop serieux

Le post à l'origine etait sur le nombre de cv d'un JK d'origine 2011 et comme moi qui dit que mon JK US de 2009 fait 218cv mais d'origine et avec un V6 3,8l de cylindrées sans modif, ni puce, ni kit.
Ou alors on s'est trompé de post, et on doit être dans le post "PREPA"
Mais bon je dis ça juste pour égayer le post qui me semble trop serieux

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