Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
stephm a écrit :
tu as peut etre raison sur certain model et tout depend de la cylindre de depart aussi ! Mais tu sais la presse raconte tellement de connerie quand tu lis deja les preparation su les bouquins de 4x4 il y a des truc qui frolle le redicule,comme par exemple le gas raconte sur sa tj 4l avec seulemnt un silencieux et un arbre a games et le jet performance il prennait 270cv .Le .
Exactement, c'est pourquoi, j'ai parlé d'un article, ou les véhicules testés sont passés sur le même banc, avant et après.
Donc a priori dans ces conditions, c'est juste.
Xj 4.0L HO
Le pastis, c'est comme le Tahiti douche, pas besoin d'attendre qu'il pleuve pour s'en servir.
lol1163 a écrit :et vraisemblablement, je ne comprend pas non plus le français de France
Le post à l'origine etait sur le nombre de cv d'un JK d'origine 2011 et comme moi qui dit que mon JK US de 2009 fait 218cv mais d'origine et avec un V6 3,8l de cylindrées sans modif, ni puce, ni kit.
Ou alors on s'est trompé de post, et on doit être dans le post "PREPA"
Mais bon je dis ça juste pour égayer le post qui me semble trop serieux
200 ch avec la même boite auto ça ne sert a rien, ensuite c'est le couple le plus important, surtout sur le diesel ou, je le rappelle la zone rouge est a 4000 tr mn. Perso, après un boitier je suis passé sur une reprogr en privilégiant le couple. La puissance ? J'en sais rien. J'enerve un possesseur de tj 4l et j'en suis bien content.
Platplat a écrit :
J'ai lu il y a quelques années un article sur ce genre de prépa. Bon, ça concernait des plates, mais le principe est le même. Ils avaient pris un certain nombre de voitures,les ont pasées au banc, puis ont fait poser dessus, sur certaines un boitier, sur d'autres une nouvelle puce, et enfin une prépa' informatique, et les repassaient ensuite au banc pour voir la différence.
Et bien au résultat, contrairement à ce que tu dis, c'est plutot bluffant.
Ca allait de 15/20 cv sur une base de 1.9TD de 90 cv à plus de 50 cv sur le 3.0 BM.
Je ne siterai pas de non pr respect mais ce n ai pas se qui me demange chez lui j avai acheté 8 roues complete en faisant confiance qui me disai que sa passait sans probléme et que sa resterai dans la norme ,Bilan de l operation on a du coupé 5cm de par choc et les roues depasse de 3cm et un autre pote sur un zj il lui on gardé 2 mois le vehicule pour des couples coniques et final à l arriere il lui on mis un pont d'occasion et il lui on gardé le siens qui etait en alu..Heureusement qu il ne sont pas tous pareil.dommage que l on peu pas les nomer sur les forums car pendant ce temps ils continuent à vendre et a faire tourner leurs affiares mensongére.
Rubicon JK a écrit :200 ch avec la même boite auto ça ne sert a rien, ensuite c'est le couple le plus important, surtout sur le diesel ou, je le rappelle la zone rouge est a 4000 tr mn. Perso, après un boitier je suis passé sur une reprogr en privilégiant le couple. La puissance ? J'en sais rien. J'enerve un possesseur de tj 4l et j'en suis bien content.
Salut Erick ,
Tu l'a fait faire par qui ta reprog ?
Wrangler JK Sport vendu Wrangler YJ Sahara 4.0L HO - vendu Wrangler JK Rubicon-vendu Cherokee XJ 4.0L
ils parlent d'une nouvelle boite auto 5 sans donner trop de details.
avez vous des infos sur cette nouvelle boite ?
on m'a dit qu'elle etait d'origine Mercedes mais rien de confirmé encore
si c est ça il faut fuir boite mercedes probleme de capteur et sans controle de niveau d huile bientot jeep si ça continu sa va s appelé made in chine.D ailleur la bas il s en on fai une copie
Communiqué de presse reçu maintenant de chez Chrysler:
Jeep Wrangler et Wrangler Unlimited avec nouveau moteur diesel 2,8 litres, technologie STOP/START, nouvel intérieur et hard-top couleur carrosserie.
Jeep continue à améliorer la formule qui a fait le succès du Wrangler en combinant ses légendaires capacités tout-terrain de référence avec un nouveau moteur turbo diesel 2,8 litres équipé de la technologie STOP/START, un nouvel habitacle amélioré, et un hard-top de couleur carrosserie pour le très apprécié modèle Sahara.
La Jeep Wrangler et le Wrangler Unlimited sont désormais dotés d’un nouveau moteur turbo diesel 2,8 litres pour les marchés hors Amérique du Nord. Ce nouveau moteur fait passer la puissance à 200 ch. DIN (147 kW) à 3600 tr/min, soit une amélioration de 13 % par rapport au précédent moteur diesel 2,8 litres. Le couple du nouveau moteur est de 410 Nm entre 2 000 et 3 200 tr/min pour la transmission manuelle à six vitesses et de 460 Nm entre 1 600 et 2 600 tr/min pour la transmission automatique à cinq vitesses W5A580.
La transmission automatique W5A580 a fait ses preuves sur d’autres modèles et équipe maintenant la Wrangler, en lui apportant un changement de vitesses souple et une consommation de carburant optimisée. La transmission W5A580 comprend au choix une régulation électronique auto-adaptative ou une commande manuelle séquentielle ERS (Electronic Range Select) et un convertisseur de couple électronique.
Le moteur diesel de la Jeep Wrangler, lorsqu’il est associé à la boîte de vitesse manuelle, incorpore la technologie STOP/START, pour la première fois appliquée à un véhicule du groupe Chrysler. Grâce au système STOP/START, le moteur s’éteint lorsque le véhicule est à l'arrêt, la boîte de vitesse au point mort et l’embrayage débrayé. Le moteur redémarre automatiquement en appuyant sur la pédale d'embrayage. Le conducteur peut désactiver cette fonction à l’aide d’un bouton situé sur le tableau de bord, et un indicateur s’affiche pour signifier l’état de la fonction STOP/START.
Un démarreur et un alternateur renforcés améliorent la durabilité et un convertisseur de puissance DC/DC assure le fonctionnement des composants électroniques lors de l’arrêt du véhicule. La technologie STOP/START améliore l’efficacité énergétique et réduit les émissions de CO2 en réduisant le temps pendant lequel le moteur tourne. Dans la gamme Jeep Wrangler, l’économie de carburant peut atteindre 13 % et la réduction des émissions de CO2 14 %.
Autres améliorations et caractéristiques incorporées au nouveau moteur diesel Euro V 2,8 litres :
• 4 soupapes par cylindre, distribution par chaîne et double arbre à cames en tête (DOHC)
• Système d’injection directe Common-Rail de 1800 bars
• Injecteurs piézo-électriques
• Turbocompresseur à géométrie variable
• Nouveau collecteur d’admission en composite
• Nouveau système EGR de recyclage des gaz d’échappement
• Segments à friction limitée
• Electric Swirl Control
• Capteurs thermiques pour l’huile et les gaz d’échappement
• Filtre à particules de série
• Dispositifs complémentaires pour l’amélioration de l’insonorisation (NVH - Noise, Vibration & Harshness -)
La nouvelle Jeep Wrangler demeure le véhicule tout-terrain le plus performant et il bénéficie maintenant d’un habitable significativement plus silencieux, d’un confort et d’un comportement routier agréables, et d’une amélioration globale de l’insonorisation. Le Wrangler offre désormais aux clients un plaisir de conduite équivalent à la Jeep Cherokee de taille moyenne, mais avec les capacités tout-terrain les plus efficaces qu’une Jeep puisse proposer pour faire face aux situations tout-terrain les plus extrêmes.
L’intérieur de la Jeep Wrangler comprend notamment une nouvelle planche de bord et de nouveaux espaces de rangement plus ergonomiques et dans des matériaux de qualité améliorée. Une nouvelle console et un accoudoir de portière redessiné apportent davantage de confort, de même que le panneau central plus accessible. Une climatisation à régulation automatique de la température, des sièges chauffants et des rétroviseurs électriques chauffants sont maintenant disponibles, ainsi qu’une meilleure visibilité pour le conducteur et les passagers grâce à des vitres arrière plus grandes.
De nouvelles fonctions au volant permettant au conducteur de piloter la radio, le régulateur de vitesse, le téléphone mains-libres et les autres fonctions du véhicule en conservant les mains sur le volant. Une nouvelle interface USB permet de brancher des dispositifs de stockage (clés USB et la plupart des lecteurs MP3) pour leur lecture sur le Media Center du véhicule, qui inclut désormais un dispositif Bluetooth.
Dans la lignée de la tradition Jeep, des écrous à tête hexagonale sont utilisés dans l’ensemble de l’habitacle et pour la fixation de l’insert « Jeep, Since 1941 » (Jeep, depuis 1941) sur la nouvelle poignée de porte passager.
Pour un look encore plus sophistiqué, la Jeep Wrangler Sahara dispose d’un nouveau hard-top couleur carrosserie. D’autre part, plusieurs nouveaux coloris seront disponibles, notamment Deep Cherry Red Crystal, Detonator Yellow, Sahara Tan, Cosmos Blue et Bright White.
Les nouvelles Jeep Wrangler et Wrangler Unlimited seront disponibles sur les marchés hors Amérique du Nord début 2011.
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain