Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Yesss, elle est magnifique. C'est vrai que je verrais bien une ou deux petites touches de noir tout de même. Elle a l'air Nickel, encore bravo pour le boulot
Ah ... les touches de noir ...
il va y avoir les baguettes de demi porte et le sigle Jeep sur la caisse, c'est tout c.. mais ça l'arrangera déjà pas mal
Francis_63 a écrit :Ah ... les touches de noir ...
il va y avoir les baguettes de demi porte et le sigle Jeep sur la caisse, c'est tout c.. mais ça l'arrangera déjà pas mal
Francis_63 a écrit :Ah ... les touches de noir ...
Merci à tous pour vos commentaires
...et les 35"? Trop petits?
les 35 faut que je vois comment ils dépassent de mes élargisseurs et la décision sera prise ... car je ne compte pas changer d'élargisseurs
je vais présenter un pneu devant l'yj, le centrer par rapport à ma jante et je serai de suite fixé
Le GASPI a écrit :C'est vrai quelle est super
Dommage, pour finir au fond du garage et sous une bâche , et ne sortir qu'une fois par an pour le "Chambon"
A+
tu m'as enlevé le pain de la bouche ,j'allais le dire
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
delau a écrit :A voir at home,
je n'ai ici que un bandeau de 10mm s'affichant de chaque tof
Idem
Normal les mecs, vous êtes au "boulot" si vous voyez ce que je veux dire .
Si non qui va payer ma retraite en plus je compte vivre trés vieux vous avez pas fini
de gratter