Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour tous le monde, content de rejoindre bientôt votre "communauté" de jeeper, en effet je compte prochainement faire venir une jeep des usa, cette dernière appartenant à mon pére qui l'utilise en floride depuis plusieurs années, il n'en a plus l'utilité et pourrai donc me la céder gratuitement d'où l'enterré de rentrer en combat avec la DRIRE
Il s'agit d'une wrangler rouge 4L année 2000, je débute donc les démarches pour le rapatriement en commencent par le certificat de conformité partiel demandé chez Jeep enfin Fiat France.
Je vous tiendrais évidement informer de mes avancées...
Profites en pour charger le coffre avec des pièces US avant de la monter dans le conteneur
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
yj wrangler 4l HO de 93,kit trail master 4'',bl 3'',bf mudmax 33'',cc 4.11,bloc diff av lock right,jumelles revolver avant arrière et zbox arrière
nomée ERAGONE