Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ce fut une très bonne journée de randonnée dans le centre de la Corse. Le grand soleil était au rendez vous et nous avons grimpé jusqu'à plus de 1800m d'altitude et la pour le bonheur des petits comme des grands, la neige était au rendez vous elle aussi!
Nous avons posé les roues sur la piste à 10h00 du matin et nous en sommes sortie que vers les 18h00. Le top quoi!!!
Ce qui est top c'est de pouvoir contempler la mer le Q dans la neige, la corse offre cette magie que leurs habitants savent préservés et partagés....... J'appelle ça moi la guyattitude !!!!
Rubicon JK a écrit :Ce qui est top c'est de pouvoir contempler la mer le Q dans la neige, la corse offre cette magie que leurs habitants savent préservés et partagés....... J'appelle ça moi la guyattitude !!!!
ou de la Corsicatitude Belles photos c'est ton fils qui les a prises
Très belle sortie avec les saucises qui ont l'air bonnes et le beau temps pour les petits et grands
Merci pour le partage du boheur Guy
bien cordialement
MiMI
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours