Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Mais non, mais non, maintenant je mets tout sur la note du p'tit homme trapu la-bas .... monsieur -@bip@- , demeurant à -@bip@- capitale de la France, José !
Comme ça tu es débité à 30 jours le 10 et je maintiens un train de vie soutenu, même après le 5 du mois !
C'est pas si loin Mick, et les cordons sont toujours là ! Il suffit de les délier pour réouvrir la bourse magique!
Y'a p'têt juste la source qui a fini par se tarir , et si ça se trouve je confond avec une autre
yesss Nini effectivement lac 1 et 2 plus au sud...
Kaskossa à etait une super experience , maitenant meme certain PRO on des problémes
pour y descendre de plus pas de Camion d'assistance terrain trés hard enfin pour certain
quand on connais le potentiel entre Tembaine , bir aouine ect...ya de quoi faire...
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014
Les fameuses autorisations c'est ça ? ( Et c'est pas prêt de s'arranger vu les attentats en prévision, les tension internationnales ...)
Pour les 6x6 ou mog; elle est loin la piste du pipeline qui descend à El Borma ? Plus loin qu'une portée de VHF ?
le plus radical c'est quand meme le Tél Sat..à user avec modération
maintenant un bon GPS et ça le fait , la encore faud savoir comme il fonctionne le bougre
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014
Chais pas vous mais quand j'étais gosse, en même temps que sortait l'épisode III de Star Wars, c'était la mode des aspirateurs traineaux cylindriques, avec le moteur en haut.... Bref, si vous avez joué comme moi avec votre fidèle droïde HOOVER ( ou bleu), vous allez vites vous en souvenir !!
Blague à part, OK pour développer un satellite, mais on va se faire aider d'un dentiste .... c'est important des dents saines chez un satellite ! ( Avec DANA-glandil mes -@bip@- c'est du béton)