Rubicon JK a écrit :un slip et une corde ...




Rubicon JK a écrit :un slip et une corde ...
deho a écrit :Rubicon JK a écrit :un slip et une corde ...![]()
![]()
T'es pas un peu sadique toi?Rubicon JK a écrit :Oh oui Greg, nos jeeps sont fabuleuses pour ca.... Il n'y a pas pire pour un type tanké pour la xème fois consécutives sur une arrete de dune, essouflé, tout transpirant, plein le Q, de te voir arriver, t'arreter, lui demander si tout va bien, et de repartir tranquillement.... A la fin du raid, tous te demandent combien ça vaut une jeep....
En jeep quand rien ne casse, tout va biencorsicajeepers a écrit :T'es pas un peu sadique toi?Rubicon JK a écrit :Oh oui Greg, nos jeeps sont fabuleuses pour ca.... Il n'y a pas pire pour un type tanké pour la xème fois consécutives sur une arrete de dune, essouflé, tout transpirant, plein le Q, de te voir arriver, t'arreter, lui demander si tout va bien, et de repartir tranquillement.... A la fin du raid, tous te demandent combien ça vaut une jeep....
Question de newb qui veut se renseigner pour ses futurs raids et être un peu moins newb. En pratique, qu'est ce qu'ils font qu'il ne faut pas faire dans cette video?THIERRY92 a écrit :Cette vidéo est un résumer de presque tout ce qu'il ne faut pas faire .
Salut Manuzzr .Manuzzr a écrit :Question de newb qui veut se renseigner pour ses futurs raids et être un peu moins newb. En pratique, qu'est ce qu'ils font qu'il ne faut pas faire dans cette video?THIERRY92 a écrit :Cette vidéo est un résumer de presque tout ce qu'il ne faut pas faire .
Et en quoi une Jeep est plus facile dans la même situation?