Jeepeur013 a écrit :t'as pas soif?

Jeepeur013 a écrit :t'as pas soif?
Bonsoir Gilles, Thierry étant assez occupé en ce moment je me permet de te repondre en quelques mots. Concernant ton interogation sur des visites, nous voulons ne pas passer à côté de choses à voir sans s'y arreter. Nous pourrons cependant vous informer des détails lorsque nous aurons arrété la precision du parcours. Pour la VHF tu as le modele ALINCO qui reste une reference dans le domaine a un prix tout doux, ou du kenwood, ayant l'avantage d'etre étanche à la poussière. Concernant le GPS, le choix s'est multiplié ces dernières années et les modeles de references comme les garmin 276 et 278 n'existe plus... Il te faut choisir du materiel simple d'utilisation. Concernant les repas du midi et du soir lors des bivouacs, chacun s'autorise d'apporter ce qu'il souhaite pour manger. A bientot Gilles.Gilles45 a écrit :...Plus sérieusement pour les moins fondu de la dune découverte du pays
de temps à autre(visites ballades )ou rien de prévu sauf l'attaque du lendemain.
J'ai vu que la vhf et le gps sont obligatoires, des modéles meilleurs que d'autres?
Pour les repas du midi comment vous organisez vous ??
Et ceux du soir (non compris)
Voilà je pense qu'il faut un mini necessaire pour bivouaquer une p'tite liste serait sympa;
pourrais tu me comfirmer les 110l necessaires en autonomie
Ravis de te relire il y avait bien longtemps.......
corsicajeepers a écrit :Moi je trouve ce projet intéressant et je félicite Erick et Thierry de l'avoir mis sur pied!
Ils essayent de faire profiter d'autre personne de leurs négoces avec les différents PRO, et ils se font critiquer! ils auraient pu partir tous les 2 sans partager cette aventure avec les autres!! je comprends pas!!
deho a écrit :corsicajeepers a écrit :Moi je trouve ce projet intéressant et je félicite Erick et Thierry de l'avoir mis sur pied!
Ils essayent de faire profiter d'autre personne de leurs négoces avec les différents PRO, et ils se font critiquer! ils auraient pu partir tous les 2 sans partager cette aventure avec les autres!! je comprends pas!!![]()
J'ai déjà dit tout le bien que je pense de cette initiative et mon intérêt pour y participer. On devrait voir pleuvoir les applaudissements à Erick et Thierry, les questions intelligentes, les bonnes idées ... Que nenni !!
Alors chagrins en tout genre, frustrés, aigris, paranoïaques de la critique, obsédés de la contradiction: que n'allez vous poster ailleurs ?
Tiens, on devrait vous ouvrir un sujet dédié rien qu'à vous et que l'on pourrait intituler "Le Fiel nous appartient" .... Vous y videriez votre bile tous les matins.
[Coup de grogne de deho qui en a lui aussi marre que toute initiative, toute idée, soit immédiatement l'objet de critiques stupides et de moqueries déplacées ! Ce forum devient merdique ....]
Simon, c'est un pote à Toi ?Rubicon JK a écrit :.J'en vomi de joie
labaroud a écrit :Simon, c'est un pote à Toi ?Rubicon JK a écrit :.J'en vomi de joie
:mdr