Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
amis jeeper ,"frappe a froid controle impossible" cela vous dit certainement quelques chose .
Et oui les jeep qui n'auront pas de numero de chassis seront en contre visite et impropre a la circulation (plus de 80% du parc francais des cj7 ou yj y sont concerné) ! de plus il seront signalé en prefecture! aie pour la plupart d'entre nous n'est ce pas?
alors n'hesité pas a débattre du sujet!
je suis aussi remonté que vous! jeepmandu95
Chevrier a écrit :Bah, on frappera les n° avant d'aller au CT
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
C'est vraiment pas un prob..
Sur mon buggy le chassis est modifié - raccourci, le numéro est parti à la benne avec la section de chassis ou il était frappé.
Je l'ai re frappé, point.
Du moment que tu sais que ton véhicule n'est pas volé, il ne faut pas avoir de scrupules de re-frapper toi même ton numéro sur le chassis sous peine de le voir finir à la casse (saisie).
Enfin cette facon de voir les choses n'engage bien sur que moi,mais aux vues de tout les scandales politico-judiciaire que nous vivons à travers les médias,refrapper une jeep (non volée bien sur) sera pour moi un acte de bienveillance
Il n'y aura pas de saisie et encore moins de mise à la casse, une auto c'est un bien personnel on ne peut pas te le saisir comme ça, encore heureux.
De plus la loi à déjà été revue pour les anciennes et normalement elles ne seront pas concernées, y'a des tas de caisses qui ont ce prob d'absence ou de non concordances suite à des erreurs des préfectures lors des saisies de CG.
Ca va être un beau bordel.
sur le yj il n'ai pas aussi marqué sur le tableau de bord enfin juste au niveau du moteur d'essuie glace??? juste celui la ne suffit pas? enfin si je ne me trompe pas.
jeep cherokee 4.0L
jeep wrangler 4.2L rehausse + 4pouce, carbu weber 38/38, pneu mud max en 31/10.5/15, slip yoke avec arbre double croisillon
jeep grand cherokee lx 5.9l de 1998
christo77 a écrit :sur le yj il n'ai pas aussi marqué sur le tableau de bord enfin juste au niveau du moteur d'essuie glace??? juste celui la ne suffit pas? enfin si je ne me trompe pas.
Le n° dont tu parle est sur la caisse, celui du CT est frappé sur le chassis
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
christo77 a écrit :sur le yj il n'ai pas aussi marqué sur le tableau de bord enfin juste au niveau du moteur d'essuie glace??? juste celui la ne suffit pas? enfin si je ne me trompe pas.
Le n° dont tu parle est sur la caisse, celui du CT est frappé sur le chassis
ces numéros doivent être les même ...
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK