de Bauw Christian a écrit :bonjour le traiteur a effectivement change mais les aleas de ce genre de manifestation sont toujour possible et imprevisible donc a vous de faire votre choix mais l ont est surtout la pour etre ensemble et non faire de la gastronomie merci de votre comprehension
Il faut avouer qd même que pour 20 euros, il y a moyen de manger correctement !
Quand Juletpat92 dit 2 euros, même à ce prix là je n'aurais pas acheté son bol de riz si je l'avais su avant !
ZIPPO, je ne remue rien ds quoi que ce soit ... Que je me souvienne bien, tu n'étais pas le dernier à faire connaitre ton mécontentement
Désolé mais, RaoulX n'est pas coté en bourse, il lui appartient donc à lui et à lui seul, de faire de la bonne graille et de satisafaire ses clients
D'autant que je convaincu qu'il y a moyen de satisfaire les ventres des jeepers et l'intêret du traiteur puisque d'autres organisations y parviennent
Il y avait eu une 1ere alerte en 2008, un avertissement en 2009 et 2010 rebelotte et 2011 ... ?
de Bauw Christian,
Je te souhaite bien du courage pour faire changer les choses ...
Et en ts les cas

d'y croire car il faut aussi des gars comme vous pour nous préparer de "bons" rassemblements et rien que ça, c'est déjà énorme !
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours