Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ah oui , p'tit resto avec crépes a volonté , j'étais là , c'était super sympa ........reste plus qu'a esperer qu'il y aura autant de neige que l'année derniére
ZJ 5.2 , kit rubicon express 3.5 avec Cooper STT en 33 , Bushwakers , échappement modifié....[vendu]
XJ 2.5 TD , kit rehausse 3 pouces , BF 31/10.5/15 ......idéal pour les balades entre potes
madjeep77 a écrit :Ah oui , p'tit resto avec crépes a volonté , j'étais là , c'était super sympa ........reste plus qu'a esperer qu'il y aura autant de neige que l'année derniére
la neige c etait surtout dans le 78 ou indian s car et jeep village nous ont rejoint
j espere qu ils viendront cette année aussi
apres il y a un restau nouveau la pattaterie (rn 20 longumau)..... sympa comme nom par contre il faut arriver tous en meme temps
la zippo tu peux pas bouder c est dans ton jardin
dailleurs tu pourrai faire un road book avec fifi autour de chez toi il y a de quoi faire
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
labaroud a écrit :Cool! Déjà 3 pages de retard ! Si Touva bien ,je devrais pouvoir être des vôtres.
bien sur que tu sera la c est pas ta femme qui te pettera les burnasses comme certaines (information de source sure )
ni tes mouflets a changer les couches qui vont t arreter ma poule
donc presence obligatoire de denis labaroud
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
Pour la neige pas sur qu'on parle de la meme balade apres les crêpes un de vos potes en patrol nous avait emmenes dans un beau chemin en grimpette avec quelques beaux cailloux on arrivait sur un beau point de vue
ZJ 5.2 , kit rubicon express 3.5 avec Cooper STT en 33 , Bushwakers , échappement modifié....[vendu]
XJ 2.5 TD , kit rehausse 3 pouces , BF 31/10.5/15 ......idéal pour les balades entre potes
loet a écrit :non c est boxi qui a accepté le pote en patrol et qui lui a fait connaitre cette coline
d ailleurs le pote en question est michel de matt auto a villejuif qui est devenu un ami
Salut Loet , ok , je croyais que c'était lui qui nous avait emmené ....il a d' ailleurs été le seul a treuiller dans cette grimpette
Non, Loet, il a raison, c'est ça !!!
restau, crêpes à volonté, puis balade de nuit dans la neige ! le pote en patrol, c'était Janneau, c'est mon pote, qui nous avait fait une belle petite ballade !
le seul qui rate sont virage sur la neige et qui fini dans le champs et qui n'arrive pas à sortir !!! le seul patrol !
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.