Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut Zeepette,
Tu ne risque pas de mourir de faim ni de soif j'y veillerai personellement...si tu sais pas encore combien de jeep tu amènes tu peux tjs me contacter sur mon mail victoria.vente@bluewin.ch on trouvera une solution en tout cas on se réjouis de vous revoir toutes et tous
Bises
Didier
Didier Victoria Genève
Jeep Cherokee XJ 4,0l Auto 1999
Président du Swiss Choc & Cheese Jeeping
boogy a écrit :Je préparerais la Vodka-fraise (Tagada) !
Tu as essayé la vodka-bananes (Tagada) ? comme la fraise mais... avec le goût de banane
Beaucoup plus liquoreux que le carambar je trouve mais quand on a soif...
bonjour a tous et a toutes voila les dernieres nouvelles du burgundy
merci de vous inscrires au plus vite pour que nous puissions finir tous nos projets
christian
Salut Christian - Je confirme ma participation : 2 adultes - Théo 12 ans - 1 Jeep - 2 repas du samedi soir (le gamin est très difficile). J'envoie l'inscription cette semaine avec le chèque mais à quel ordre ? Concernant l'équipage Justalem il devrait venir il me l'a confirmé ce soir - Maintenant une question pour zépette : c'est quoi le shrub ? Bises à toutes et tous.
Ça y est inscription partie avec chèque à destination de Lavans les St Claude dans le 39. Super content en espérant pouvoir boire un canon avec toi samedi soir ainsi qu'avec Robert.