Impeccable.
Les rares fois où je me suis retrouvé à sec et sans ethanole j'y ais rebalancé du super et tout à bien marché.
Petite prescision , quand ont passe d un plein d'E85 à l essence et de l essence à l E85 , apres avoir fais le plein à la station, il faut faire suffisament de kilometres pour avoir roulé au moin 5 à 10 minutes le moteur chaud. Couper le contact , redémaré et repartir. C est pour que le PCM assimile les nouvelles données du au changement de carburant.
Un exemple car je suis pas fortiche pour les explications.
Je part de chez moi par l'autoroute le réservoir plein d E85 . Au bout de quelques kilometres je suis en réserve ( ba oui c'est une Jeep

), je m arrete à une station pour refaire le plein d essence vu qu il n ont pas d'E85. Je repart et au bout d une dizaine de minute je m arrete sur un air de repos, je coupe le contact , je redémare et je repart.
La meme chose pour repasser à l ethanol.
Ce procédé c'est ce que j ais remarqué pour mon YJ apres plusieurs essais, je n'ais malheureusemnt aucune donnée ou aucun calcul pour soutenir ce que j affirme et je n ais pas eu l occasion d'en parler avec Takeoff non plus, qui est, rappelons le , le spécialiste .
