Un Bon Restaurant !
Une Bonne Sortie !
Un Bon FLIP !!!
Voila encore une bonne soirée de passé !

vivement le mois prochain ! avec un petit road book sympa !!

napalm_45 a écrit :Trop bon ca fait du bien une soiree comme celle ci, resto tres sympa
, les potes (meme si il en manquait quelques un!!) et une belle sortie!! ca le fait!
labaroud a écrit :Merci tous! C'était encore un sacré Black Night Chapter !![]()
Que du bon, du super bon, cette recette est inusable, inépuisable : ils sont vraiment balaises nos vampires ! ( bon c'est sûr la gousse d'ail dans la fondue ou l'eau bénite ça les effraie, mais ça doit bien être à peu près tout !)
Un p'tit coucou aux "p'tits baigneurs" qui n'étaient pas de la fête; y'avait de quoi faire du Cherock au bain-marie !![]()
Chez les Vampires y'a un sorcier, un sourcier, un saucier, un Boxier, appeler-le comme vous voudrez... il se concentre et, armé de son baton, il te trouve des zones de sol dur enfouies sous les eaux ! Et ça, même à l'OUTBACK challenge, ou à la Girousse, ils ont pas!![]()
Et Chris'28 qui a cassé une tulipe de pont sur la route, en venant ...boxi a écrit :napalm_45 a écrit :Trop bon ca fait du bien une soiree comme celle ci, resto tres sympa
, les potes (meme si il en manquait quelques un!!) et une belle sortie!! ca le fait!
ouais c est vrai ::::elno ::::::et steph:::::: m ont manqué
SEB_91 a écrit :Et Chris'28 qui a cassé une tulipe de pont sur la route, en venant ...boxi a écrit :
ouais c est vrai ::::elno ::::::et steph:::::: m ont manqué![]()
Mais une soirée comme vendredi, c'était le domaine de jeux préféré de Chri's !![]()
viement la prochaine, chri's !
C'est pas déjà le cas ?boxi a écrit :le prochain rv je propose une ballade tranquille au road book
avis a la communauté
sinon ceux qui ont des idées de restau et de ballade vous etes les bienvenue
je precise que je ne prendrai pas les rennes tout le temps
j aimerai bien me faire ballader aussi