Tes moteurs sont des 2 ou 4 temps ?
En Suisse des 2014 les 2 temps seront interdits

Pour ma par j ai un V6 OMC 4.3 ( Bloc GM ) avec carbu double corps de 205 cv

salutations
Cyril
fabiensoulac a écrit :super boulot YANN....
sinon wrangler 17io...y a quoi comme plage simpa avec un joli banc de sable dans le 17 car suis exilé dans le 86 et je n ai pas cherché de coins pour surfer au nord de l estuaire je reste surfer sur mes coins dans 33 quand j y suis
merci
j'imagine en temps que sculpteurpimi a écrit :et la bonne bouf et la picole
ca fait aussi partie de mes passions
bon j'en ai tellement de passion
Merci, c'est deux Mercury 200 cv 2.5L Offshore. Ce sont des 2 temps à carbu.skyline a écrit :Joli taf yann, ca me rappel plein de chose en voyant toutes ces photos, en plus bien motorisé![]()
En Suisse des 2014 les 2 temps seront interdits, c est de même pour chez vous ?
Pour ma par j ai un V6 OMC 4.3 ( Bloc GM ) avec carbu double corps de 205 cv![]()
salutations
Cyril
arcameca a écrit :Merci, c'est deux Mercury 200 cv 2.5L Offshore. Ce sont des 2 temps à carbu.skyline a écrit :Joli taf yann, ca me rappel plein de chose en voyant toutes ces photos, en plus bien motorisé![]()
En Suisse des 2014 les 2 temps seront interdits, c est de même pour chez vous ?
Pour ma par j ai un V6 OMC 4.3 ( Bloc GM ) avec carbu double corps de 205 cv![]()
salutations
Cyril
Pas d'interdiction en vue à ma connaissance. Ce serait dommage car les 2 temps modernes sont très performants et consomment moins que les 4 temps beaucoup plus lourds (à vitesse égale donc besoin de + de puissance avec un 4 temps).
Hey Boxi, est-ce qu'on te verra sur le Bassin cet été ?
A+, Yann.
c'est vrai en plus que pendant les expo ce n'est pas triste du tout*surtout les vernissagesquina1977 a écrit :j'imagine en temps que sculpteurpimi a écrit :et la bonne bouf et la picole
ca fait aussi partie de mes passions
bon j'en ai tellement de passion![]()
![]()
LAGAFFE 86 a écrit :Salut les gars, moi c'est la détection de loisir, (vous savez une poêle à frire) on est une bande de copains et c'est sympa, on fait de tout monnaies, vieilleries etc et ensuite bricolage et la pêche mais la plus le temps de pratiquer dommage.
Bonne soirée
LAGAFFE.
OKINAWOI a écrit :Bonjour,
Ma passion à moi c'est ma famille ensuite c'est les grandes plages Landaise, j'aime cette région, ces forets vertes, cette mer bleu ou l'on peut faire du surf.
Ecouter les vagues se briser sur le sable et manger des crustacés avec un bon verre de blanc, c'est énorme....vivement cet été
Salut Boxi,boxi a écrit :OKINAWOI a écrit :Bonjour,
Ma passion à moi c'est ma famille ensuite c'est les grandes plages Landaise, j'aime cette région, ces forets vertes, cette mer bleu ou l'on peut faire du surf.
Ecouter les vagues se briser sur le sable et manger des crustacés avec un bon verre de blanc, c'est énorme....vivement cet été
ALORS IL TE FAUT RENCONTRER CHRISTOPHE JUNGLE ET YANN ARCAMECA CAR LA TON BONHEUR IL LE VIVENT TOUT LES JOURS EN JEEP ET EN BATEAU
Non, Sud Bassin (d'Arcachon) pour moi et Bordeaux pour Christophe qui descend sur le Bassin dès que les Jeep et le soleil le permettent.OKINAWOI a écrit :C'est des personnes qui sont d'origine Landaise ?