Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
moi j'ai encore deux trucs qui trainent dans le garage
ça qui devrais rerouler d'ici la fin de l'année enfin ça fait 4 ans que je dis cela
et ça que je refais pour aller en irlande ou en corse accroché derrier le wrangler car en camping car on ne peux pas passer par tout
voila A+++
Le Rustol est a nos jouets ce que le Botox est a nos femmes
OKINAWOI a écrit :C'est des personnes qui sont d'origine Landaise ?
Non, Sud Bassin (d'Arcachon) pour moi et Bordeaux pour Christophe qui descend sur le Bassin dès que les Jeep et le soleil le permettent.
A+, Yann.
Bonjour,
Quelle merveilleuse région que tu habites, j'adore. J'aime bien le village de l'herbe ou l'on s'arrete pour déguster de bonnes huitres arrosé de blanc.
arcameca a écrit :
Non, Sud Bassin (d'Arcachon) pour moi et Bordeaux pour Christophe qui descend sur le Bassin dès que les Jeep et le soleil le permettent.
A+, Yann.
Bonjour,
Quelle merveilleuse région que tu habites, j'adore. J'aime bien le village de l'herbe ou l'on s'arrete pour déguster de bonnes huitres arrosé de blanc.
A bientôt
huitres avec bordeaux rouge et une saucisse c est de tradition la bas
va falloir que tu t adapte phil quand tu portera ta jk chez christophe pour une prepa
tiens je t accompagne pour la descendre
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
A bientôt
huitres avec bordeaux rouge et une saucisse c est de tradition la bas
va falloir que tu t adapte phil quand tu portera ta jk chez christophe pour une prepa