Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
boogy a écrit :C'est vrai que le site est très sympa. Il faut y aller au moins une fois.
Par contre, je ne suis pas convaincu de la qualité de franchissement
des HUMER.
J'ai une peu l'impression de voir des "Péniches" faire du TT .
100% ok avec toi mon boog..
le terrain
les peniches
100% d'accord avec vous mais je vois bien ma jeep un plateau derrière....c'est après la jeep, l'AC cobra ma troisième "voiture" préférée...rien que ça
boogy a écrit :C'est vrai que le site est très sympa. Il faut y aller au moins une fois.
Par contre, je ne suis pas convaincu de la qualité de franchissement
des HUMER.
J'ai une peu l'impression de voir des "Péniches" faire du TT .
100% ok avec toi mon boog..
le terrain
les peniches
100% d'accord avec vous mais je vois bien ma jeep un plateau derrière....c'est après la jeep, l'AC cobra ma troisième "voiture" préférée...rien que ça
martini a écrit :
T'as tout dit Greg...
Je me permet quand même de rajouter un petit truc... Une BUD bien fraiche.
Merci pour les Photos Mick.
J'imagine que notre Nath Nationale a réalisée un superbe reportage ?
Comme "les Têtes Brûlées"
Un drapeau par JAPs ridiculisés.
BOlllllllOGY
Non il s'est pas trompé il fût un temps ou Jeep et Hummer faisaient partie de la même entité, voyé la calandre 7 fente et Jeep n'a pas fait de procès à Hummer, pourtant c'est Jeep qui la fit en premier et n'accepte pas que d'autrs la copie
Non il s'est pas trompé il fût un temps ou Jeep et Hummer faisaient partie de la même entité, voyé la calandre 7 fente et Jeep n'a pas fait de procès à Hummer, pourtant c'est Jeep qui la fit en premier et n'accepte pas que d'autrs la copie
Superbe photos merci, Pimi moi c'est la voiture familliale pas TT
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!