Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Francis_63 a écrit :Et voilà qu'ils veulent me faire acheter 4 jantes alu
Vu la grosseur du petit cochon, tu peux, tu te dira que les JeepManiac en ont payés 3
A+
Je me décarcasse pour que vous ayez 10% chez 4WD comme à l'époque où Max l'avait fait (il y a 3 ans) et tu me fais passer pour un escroc !
je vais m'arranger pour que 4WD te réserve un traitement spécial ... rien que pour toi ...
Le GASPI a écrit :
Vu la grosseur du petit cochon, tu peux, tu te dira que les JeepManiac en ont payés 3
A+
Je me décarcasse pour que vous ayez 10% chez 4WD comme à l'époque où Max l'avait fait (il y a 3 ans) et tu me fais passer pour un escroc !
je vais m'arranger pour que 4WD te réserve un traitement spécial ... rien que pour toi ...
C'est déja fait , Jackie me fait 25%
merci quand même
A+
Francis_63 a écrit : Je me décarcasse pour que vous ayez 10% chez 4WD comme à l'époque où Max l'avait fait (il y a 3 ans) et tu me fais passer pour un escroc !
hum...et la marmotte ....
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
Francis_63 a écrit : Je me décarcasse pour que vous ayez 10% chez 4WD comme à l'époque où Max l'avait fait (il y a 3 ans) et tu me fais passer pour un escroc !
hum...et la marmotte ....
la marmotte ha oui elle emballe les caillettes
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
En tous cas les trottoirs de Clerfont-Merrand et la contre-allée de Chambon tremblent déjà devant cette prépa à l'esthétique
Et le CT?
Pas question de nous faire un Chambon-piéton pour cause de contre visite last minute, je sens le coup du "Oups" venir...
Action Francis, assure le coup!
A+
Alain
CJ74 a écrit :En tous cas les trottoirs de Clerfont-Merrand et la contre-allée de Chambon tremblent déjà devant cette prépa à l'esthétique
Et le CT?
Pas question de nous faire un Chambon-piéton pour cause de contre visite last minute, je sens le coup du "Oups" venir...
Action Francis, assure le coup!
A+
Alain
Du moment que la date limite pour la contre visite est pas dépassé (2 mois me semble) sa roule! :p Non?
non, là c'est juste la date du CT qui sera dépassée de 2 mois
yes Alain, les trottoirs en tremblent si je suis un peu chaud cette année j'essaie de monter celui sous la terrasse de Mickey