Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
SEB_91 a écrit :Allé, la date approche, vivement de tous vous retrouver !!!
avec le VJC, on sera au Pré-Bas !!! comme tout les ans !
sinon, un des trucs les plus important de chambon :
Chez Jacouille !!! il a fermé sont bar, mais il a réouvert un autre truc ??
qui a des infos ?
c'est ou qu'on picolle entre potes ?
moi, je veux de la Cuccaracha flambée au mêtre !
Salut Seb,
Eh oui plus que 28 jours avant ce grand week end de folie avec nos belles et j'ai hate de connaitre la Cuccaracha flambée au mêtre . Mais qu'est ce que c'est ? il va falloir que j'attende pour savoir, goutté...
pour l'edition 2011 il y en aura vraiment pour tous le monde avec un ptit retour en arriere pour les novices et les stocks, toutes les zones sont ouvertes pour un commander stock de chez stock alors même la plantade aura son parcour stock pour s'eclater entre jeepeur vous pouvez retrouver le programme sur le new site jeepaoc.com ou sur le blog a consulter sans moderation pour une fois
En tous les cas, MERCI d'avoir pensé au JEEP en dessous des 35 et n'ayant pas de V8.
J'avais dit que je n'irais pas cette année, mais je me pose des questions ...
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
2007 JK unlimited sport 6 speed
Rock Krawler 2.5" Max travel Bilstein 5100
ARB front Locking Differential
33" toyo mt 16x8 bs 4" steel wheels
front driveshaft tomwoods
4.10 gears
yj wrangler 4l HO de 93,kit trail master 4'',bl 3'',bf mudmax 33'',cc 4.11,bloc diff av lock right,jumelles revolver avant arrière et zbox arrière
nomée ERAGONE