Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j'étais au Chambon samedi et j'en profite pour féliciter toute l'organisation, chapeau les gars!
j'ai même pu me lancer en premier sur les rondins de l'espace stock avec mon XJ lowrider (lames mortes : je suis bien 2-3 cm plus bas qu'un XJ d'origine )
c'est sûr j'ai rayé un peu leurs rondins :
devinez laquelle est la mienne?
J'ai aussi quelques videos que je mettrai en ligne au plus vite.
ZIPPO a écrit :SUPER et merci aux posteurs ......on voit que ce fut un super rendez vous sous le soleil
Salut ZIPPO,
t'as vu comme on se défonce pour ceux qui restent à la maison !!!!!
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Super content de ce premier Chambon pour ma part, Orga au top, Jeep au Top, des passages de ouf, et une météo clémente
Les photos et vidéo viendront bientôt.
Un très beau passage, moins impressionant en vidéo que sur le terrain.
[youtube][/youtube]
il y a quelqu'un qui fait partie de l'organisation ?
j'aurai voulu savoir combien il y eu d'inscrit cette année (pas de jeep venu pour voir, mais des participants)
merci
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
merci à vous pour les vidéos , et la mise de photos en direct , je ne sais pas faire ,
les commentaire de toche 63
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Sûrement l un des plus beaux chambon!le temps , les voitures, les organisateurs et sans oublier les jeepers tout était génial pour ce week end de folie.
J au eu l occasion de parler avec certain jeepers vraiment sympa.
Par contre j ai ete impressionne par le jk noir avec le v6 compresse!est ce que qqun pourrait en dire plus sur sa prepa?
Merci
jeepzaur a écrit :cool
vous avez du bien vous amuser.....
pas pu venir cette année, mais yess pour la prochaine.
j'aurais aimé savoir a qui appartient ce wj , j'aurais une question technique a lui poser....
merci d'avance.
il est à david (jeepracer), certainement un wj les plus abouti au point de vue conception réhausse et travail des suspension , il est sur ce forum , d'ailleurs il ya un sujet sur son WJ ,
Modifié en dernier par pascounet71 le 02 mai 2011 14:10, modifié 1 fois.
jeepzaur a écrit :je voudrais savoir , ou il a trouvé l'attache du verin sur la barre de direction, il m'en faut un.....
et je trouve pas ....
merci
c'est peut être du "home made"???