bon j'ai le mano air fuel à LED, où l'avez-vous positionné sur votre tableau de bord svp ?
si vous avez des photos :

merci

Sur ebay ou les sites de tuning t'en as plein....tomsud a écrit :Oui ça bonne question !!! je suis dans le même cas ....
Je ne veux pas le mettre en haut du tableau de bord car je roule souvent pare brise baissé, et ailleurs il n'y a pas de place pour l'encastrer sur le tj, la seule solution serait à mon avis de trouver une petite "coque" et le poser en bas devant le levier de vitesses coté passager proche de la console centrale...mais bon si quelqu'un a une idée....![]()
![]()
je cherche un vendeur de petite console pour fixer un seul cadran sans avoir à l'encastrer....
Déterrage de topic, je suis dans le méme cas que phil et j'ai fouiné partout mais pas moyen de trouvé une réponse !Philzanne a écrit :Salut à tous !
Vu l'évolution du prix du SP95, Je me suis décidé à passer mon XJ 4L de 90 (donc sans sonde lambda) à l'E85
Premier test à 25%, pas de changement mais pas d'intérêt non plus....
Second test à 55/60% et là, le drame... Perte de puissance énorme sauf au dessus de 3000 trs, montées en régime très lentes et ralenti instable.
Dans ce que j'ai pu lire, les modifs possibles sont :
1) de débrancher le tuyau de dépression du régulateur de pression de carburant (fait et légère amélioration du ralenti)
2) de tricher avec le map sensor pour augmenter la richesse ( en cours mais souci avec le montage dont la tension de sortie s'écroule dès que le connecte au map....)
3) de monter des injecteurs plus gros style 24lbs Ford (en stock mais pas encore testé!)
4) ben c'est ma question !!!!
je suis preneur de toute bonne idée
Merci d'avance de vos infos !
Phil
Là ca devient interessantTakeoff a écrit :![]()
Pas grand chose à ajouter, ça marche nickel sur TJ et WJ...
Maintenant, je m'attaque au JK !