azimut a écrit :merci aussi pour la balade dans CHAMBON... à priori une GOPRO HD... non...?
[youtube][/youtube] - [youtube][/youtube]
Oui c'est bien une go pro hd, ça marche plutôt bien

azimut a écrit :merci aussi pour la balade dans CHAMBON... à priori une GOPRO HD... non...?
[youtube][/youtube] - [youtube][/youtube]
alors la c'est du top de chez top de chez TOP ,celles avec le xj plein de boue ....DIVINcfrcfr a écrit :Voila la série complète....
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... d52f200740
Si, Si , Si il y était, mais on peut pas courir derriére Nicole et voir les tonneauxZIPPO a écrit :t'y etais pas toi non plus la basFrancis_63 a écrit :Salut
excellent WE ... !!!![]()
merci au Jeepaoc
Je cherche une vidéo du tonneau du cheerokee de Jeep Village, avez vous ça ?
merci![]()
![]()
DECONNE ?!pascounet71 a écrit :je confirme il y était , c'est vrai que nicole l'attirait , j'ai voulu le bloquer pour faire connaissance , j'ai pas pu il m'a esquiver , rapide le bougre![]()
![]()
![]()
regarde dans mes photos tu verras ta jeep,(page 23 ou 24 , le premier lien picasa) et j'ai voulu papoter avec toi vers la zone des rondins mais bon les beaux yeux noirs de nicole t'on tattiré comme un aimant , je t'ai laissé aller vers ton destinFrancis_63 a écrit :DECONNE ?!pascounet71 a écrit :je confirme il y était , c'est vrai que nicole l'attirait , j'ai voulu le bloquer pour faire connaissance , j'ai pas pu il m'a esquiver , rapide le bougre![]()
![]()
![]()
t'aurais pu te faire connaitre !! pffffffffff![]()
la zone des rondins, la plantade tu veux dire ?!pascounet71 a écrit :regarde dans mes photos tu verras ta jeep,(page 23 ou 24 , le premier lien picasa) et j'ai voulu papoter avec toi vers la zone des rondins mais bon les beaux yeux noirs de nicole t'on tattiré comme un aimant , je t'ai laissé aller vers ton destinFrancis_63 a écrit : DECONNE ?!
t'aurais pu te faire connaitre !! pffffffffff![]()
![]()
![]()
![]()