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La clé à ergot, c'est une grosse Me.de, les ergots cassent rien qu'en voyant le moyeu
Donc comme il falait bien démonter pour changer les deux rotules, grand coup de masse sur les têtes (vue qu'il fallait les changer, et la c'est sorti nickel
Chevrier a écrit :La clé à ergot, c'est une grosse Me.de, les ergots cassent rien qu'en voyant le moyeu
Donc comme il falait bien démonter pour changer les deux rotules, grand coup de masse sur les têtes (vue qu'il fallait les changer, et la c'est sorti nickel
Salut Cyrille,
Ah bon, celle que j'ai va impec... même en utilisant la clé à choc
Amicalement,
Gilles
Les c.. ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît! (Les Tontons Flingueurs, d'après M. Audiard)
"El Blanco": CJ7 LAREDO 1982 2.1L D AV: DANA 30 moyeux debrayables, AR: AMC 20 GG (trac-lok differential 4.56) restaurée
Chevrier a écrit :La clé à ergot, c'est une grosse Me.de, les ergots cassent rien qu'en voyant le moyeu
Donc comme il falait bien démonter pour changer les deux rotules, grand coup de masse sur les têtes (vue qu'il fallait les changer, et la c'est sorti nickel
Salut Cyrille,
Ah bon, celle que j'ai va impec... même en utilisant la clé à choc
Amicalement,
Gilles
salut
c'est comme tout ,il y a outils et outils !!
une clé a ergot facom (par exemple) tu peut la frapper, les ergots ne casseront pas !
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
Salut couleuvre et merci à toi, pour la caisse on l'a déposée à quatre mais une fois posée sur le coté sur un plateau à roulette tu peux la bouger seul, un plateau de ce genre là si tu veux :
J'hésitais entre une voiture de collection,
un 4x4 et un cabriolet..j'ai choisi une Jeep CJ7 !
(CJ7 2.1L TD - 1983)
Yä des poste comme celuis ci qu on affectionne ....a ce paquito il a un coup de maitre pour faire d une viellerie de la joillerie ....................................
Frenchy a écrit :Salut couleuvre et merci à toi, pour la caisse on l'a déposée à quatre mais une fois posée sur le coté sur un plateau à roulette tu peux la bouger seul, un plateau de ce genre là si tu veux :
il a tenu le coup le velo ..........................
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
salut, ben ouais comme tu dis, mode hivernage dans les travaux intérieurs de la maison puis mode "extérieur" dans l'aménagement du jardin etc..., du coup je reprend juste la restau de la jeep depuis trois ou quatre jours, bon le pont AV est fini de peindre et remonté de même que les lames de ressort et fixations, presque tout le train AV est remonté, reste l'ensemble moyeu-disque AV droit à reposer et les flexibles de frein AV puis fini, je vais pas tarder à m'attaquer à la réfection du réservoir, enfin....s'il résiste au décapage ! à bientot et bon courage à vous.
J'hésitais entre une voiture de collection,
un 4x4 et un cabriolet..j'ai choisi une Jeep CJ7 !
(CJ7 2.1L TD - 1983)
Bon alors le réservoir a bien résisté au décapage malgré l'apparition de quelques petits trous de la taille d'une tête d'épingle,
mais après un bon traitement à l'intérieur avec un kit de rénovation et un bon coup de mastic métal puis peinture à l'extérieur
il devrait reprendre du service...
J'hésitais entre une voiture de collection,
un 4x4 et un cabriolet..j'ai choisi une Jeep CJ7 !
(CJ7 2.1L TD - 1983)