Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut Seb_91, je lisais ta préparation, j'aime bien tes soluces Récemment tu parlais de trop de débattements donc tu as mis une sangle antidébattement. Je pense que la partie haute doit être fixée sur le longeron ? tu as fiaxé la partie basse comment ? ou ? ça t'ennuierai pas de mettre une photo de la fixation basse ?
merci
martini a écrit :Salut Seb_91, je lisais ta préparation, j'aime bien tes soluces Récemment tu parlais de trop de débattements donc tu as mis une sangle antidébattement. Je pense que la partie haute doit être fixée sur le longeron ? tu as fiaxé la partie basse comment ? ou ? ça t'ennuierai pas de mettre une photo de la fixation basse ?
merci
aucun problème, je te fait ça avant ce week end !
En haut, j'ai fabriqué des pates de fixations soudé sur le longeron.
et en bas, je suis monté sur le support de tirants inférieur, coté pont.
... mais en photo, ça sera mieux !
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.
labaroud a écrit :XJ Ah oui tiens , moi aussi je m'embourgeoise visiblement : WJ pour tout le monde
déjà qu'on pas droit au label XJ .... vlà que nos destriers sont rayés des cadres !!!
Mais c'est pas grave, tout le monde connait et reconnait bien la valeur de ces engins et l'ampleur de leur talent
le forum merdoit, mon seigneur !!!
même si bientot, j'aurais XJ et WJ !
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.
labaroud a écrit :XJ Ah oui tiens , moi aussi je m'embourgeoise visiblement : WJ pour tout le monde
déjà qu'on pas droit au label XJ .... vlà que nos destriers sont rayés des cadres !!!
Mais c'est pas grave, tout le monde connait et reconnait bien la valeur de ces engins et l'ampleur de leur talent
le forum merdoit, mon seigneur !!!
même si bientot, j'aurais XJ et WJ !
ha ha on veut un peu de confort
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir