Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Un grand merci à tout le monde, c'était... top contente d'avoir pu échanger avec Henri (même s'il n'a pas voulu me prêter son JK )
Et surtout... s'il reste du poulet rôti... je prends
Encore merci pour tout le mal que vous vous êtes donnés... on s'est régalé
ahhh merdum désolé pour toi Le glaude, bon alors combien d'inscrits au final?
Niveau stand cela sera peut être les même au jeeperdays non?
J'aimerais pas que cela fasse "doublon", c'est à dire euro4x4parts, plaque émaillé, vêtements only jeep, accessoiriste 4x4 etc...
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Une petite place de parking "Jeep" sur le parking:
A++
Valentin
merci pour tes photos valentin , quelques têtes connues ,
te verras t'on en bourgogne l'année prochaine ??
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
hello tous alors pour nous une journee super et vraiment adorrer notre bateme en jeep suisses merci encore a tous et a tres bientot pensais pas que l'ont pouvais franchir a se point impressionner
Allez allez des photos pour nous faire encore plus baver de ne pas avoir pu se liberer !!!!
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Bon, après avoir posté quelques photos je vais quand même donner mon impression personnelle pour mon premier Burgundy. Bonne organisation - Site grandiose sur lequel il y a moyen de s'éclater (même si vous avez une Jeep stock). Staff sympa - Le repas du soir était super bon- En revanche, un petit déjeuner compris dans le prix aurait été apprécié je pense, mais cela n'est pas très grave. Le roadbock nous a offert de beaux paysages. Je pense que je reviendrais. Les baptèmes en Jeep de l'armée est une très bonne idée (mon fils de 12 ans était content) - Voilà - A très bientôt pour de nouveaux clichés.