Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Eightshoot a écrit :Sympa les photos mike
Je suis venu pour voir l article copie/coller
slt désolé pour le copie coller , mais comme ils demande des news de vos perf je me suis permis et pour etre arrivé jusqu'au bous a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
Il n'y a pas de mal pour l article au contraire le récit profite a plus de monde comme ça
C vraiment une course a découvrir mais il faut vraiment un minimum de préparation si non cela peut vite tourner au cauchemar ,je pense que certain concurrent ne l auront pas vécu comme nous certain on enchainer galères sur galères et arrivé a ce stade il n y a plus de plaisir enfin c que mon avis car faire de la meca pour la préparation avant de partir c une chose en faire quand la voiture sort d un bourbier infâme ou tu as de la merde jusqu au capot c est plus pareil
moi je dis respect... et felicitation;;; pour cette si belle et si dur course ,et merci de nous faire partager vos moment qui me laisse reveur et admiratif .