Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut c'est quoi la référence pour le tube silicone bleu pour JK merci
2007 JK unlimited sport 6 speed
Rock Krawler 2.5" Max travel Bilstein 5100
ARB front Locking Differential
33" toyo mt 16x8 bs 4" steel wheels
front driveshaft tomwoods
4.10 gears
Bonjour, quelqu'un connait- il le cout de cette durite feblarde, et eventuellement la reference JEEP spare parts.
Le but etant eventuellement dans posseder une d'avance, afin de ne pas se trouver bloqué trop longtemp dans un coin par manque de concessions JEEP proches. Le reseau FIAT commence seulement a decouvrir JEEP et c'est pas ideal pour un depannage rapide.
Pas trop mauvais comme soluce, plutôt que de s'emmerder à bricoler des tuyaux souder... ou acheter de la renforcée qui coûte la peau du cul, pourquoi ne pas acheter celles d'origine en rechange? il existe pas des sous marques????
Société JHKoncept
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
Distributeur officiel Pedal Box
Découvrez mon concept sur: https://www.jh-koncept.fr/
Je suis d'accord Julien, c'est bien moins compliqué, et cela peut t'eviter de perdre trois jours de vacances
ou de t'emmerder à jouer les mac gyver sur le bord de la route.
Pour l'avoir changée récemment, c'est pas trés cher, mais ça reste de la daube !
Une fois remplacée par des tubes inox et des raccords silicone, on n'en reparlera plus !
Doc a écrit :Pour l'avoir changée récemment, c'est pas trés cher, mais ça reste de la daube !
Une fois remplacée par des tubes inox et des raccords silicone, on n'en reparlera plus !
à +
Doc
Si c'est pas indiscret où l'as tu acheté et le prix ?
De la TJ Noire au JK Rubicon Unlimited Green Rescue en passant par un Commander Noire et bientôt un Rubicon Unlimited Anvil
En rigide, ca à l'air bien, mais l'échangeur doit être costaud, pour encaisser une pression plus brutale, il a n'a pas l'air du genre à gonfler... Sur ces moteurs la je me méfie de tout...
Société JHKoncept
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
Distributeur officiel Pedal Box
Découvrez mon concept sur: https://www.jh-koncept.fr/
j'ai 87mkm avec ma jk crd bva de 2007 et toujours la durite d'origine, j'avoue j'ai peur qu'elle pète !!!
j'ai cherché une durite silicone bleu de remplacement, mais apparemment ça n'existe pas, ils les font que pour les sportives courantes.
la refaire complétement en inox est une super idée, mais pas à la portée du piètre bricolo que je suis. si quelqu'un est capable d'en faire je serai acheteur
j'ai quand même une question
si vous la remplacer par une rigide, ca risque rien ?
il y a bien une raison qu'elle ne soi pas rigide ? (les vibrations ne risquent pas de caser le turbo ?)
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Est ce que vous avez un reniflard d'huile dans l'admission??? car souvent les durites qui pétent sur les moteurs turbo sont due a de l'huile qui passe dedan! car l'huile moteur bouffe le caoutchouc!!!
Parcontre le turbo de risque pas d'aspirer de la poussiére vu que c'est du coté ou il souffle!! mais il risque de cassé quand méme car il tourne beaucoup plus vite; genre casiment 50000tr/min de plus que en temp normal!!! donc je conseil de changé la durite le plus vite possible et de ne pas éssayer de tiré dedans quand elle est pété!!!
A+
la prtie centrale est en inox , et pour assurer une certaine souplesse , elle est manchonnée à chaque extremité avec de la durite siliconée
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK