Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
TJ9999 a écrit :Entre 300km (départementale) et 400km (autoroute à 110) avec mon TJ 4.7L stroker avec des BFG Mud en 33".
300km en roulant avec les TSL super swamper en 34".
Merci pour cette info
350 c'est un peu batard comme chiffre je vais songer à stroker pour tomber à 300 tout rond, je m'y retrouverai mieux
Francis_63 a écrit :
on parle de KM sur un plein, tu nous donnes des litres
lors d'un achat de véhicule tu demande au garage combien de kms tu fais ou combien elle consomme?
là on est pas dans un garage, encore moins en train d'acheter un véhicule, ici on roule tous en Jeep !
et la question est : "combien de KM avec un plein sur votre Wrangler"
Alors moi je vais répondre de la 15w40 !
tcfll a écrit :
lors d'un achat de véhicule tu demande au garage combien de kms tu fais ou combien elle consomme?
là on est pas dans un garage, encore moins en train d'acheter un véhicule, ici on roule tous en Jeep !
et la question est : "combien de KM avec un plein sur votre Wrangler"
Alors moi je vais répondre de la 15w40 !
Mon avant dernier plein : 9 Septembre 2010 ===> 6 Mai 2011
Économique un 4.0L.
J'espère que ça vous aide.
Blague à part, avec tous les feux rouges et les gendarmes couchés que l'on a ici la conso est au max mais je n'ai jamais regardé précisément.
Dès que l'on est sur l'autoroute tranquille ou dans des villes ou ça roule comme le var par exemple on gagne un max de Kms.
yoshimura a écrit :Mon avant dernier plein : 9 Septembre 2010 ===> 6 Mai 2011
Économique un 4.0L.
Blague à part, avec tous les feux rouges et les gendarmes couchés que l'on a ici la conso est au max mais je n'ai jamais regardé précisément.
Dès que l'on est sur l'autoroute tranquille ou dans des villes ou ça roule comme le var par exemple on gagne un max de Kms.
tu l'as vendue ta jeep ?
pour ne plus faire de plein ?
de toute facon quand le réservoir est vide je le rempli et puis c'est tout
j'ai un ordi de bord mais bon c'est un gadget qui ne sert a rien en jeep
depuis que je roule en JK je ne fais plus ni attention à la conso ni au KMS
je roule roule roule roule
c'est que du bonheur
chuuuuuuuuuuut
en ce moment je roule en CJ7 pendant une semaine
ca me rapel des souvenirs bon mais j'ai hate de revoir ma JK
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
yoshimura a écrit :Mon avant dernier plein : 9 Septembre 2010 ===> 6 Mai 2011
Économique un 4.0L.
tu l'as vendue ta jeep ?
pour ne plus faire de plein ?
de toute facon quand le réservoir est vide je le rempli et puis c'est tout
j'ai un ordi de bord mais bon c'est un gadget qui ne sert a rien en jeep
depuis que je roule en JK je ne fais plus ni attention à la conso ni au KMS
je roule roule roule roule
c'est que du bonheur
chuuuuuuuuuuut
en ce moment je roule en CJ7 pendant une semaine
ca me rapel des souvenirs bon mais j'ai hate de revoir ma JK
Héllo Pimi, ok on ne dira rien. et j'imagine les bons souvenirs.
Non je ne l'ai pas vendue, elle ne doit pas être si belle finalement, personne ne viens la voir.
Depuis ma nouvelle activité supp. je n'ai même plus le temps de m'en servir, c'est pour cela qu'elle ne consomme pas.
Bon WE Pimi et à tous d’ailleurs.
bonjour à tous , pour vos indications de kilométrage , mais vu les modifs , sont ce de vrais kilomètres , par exemple sur ma petite transformation mes km affichés ne représente que 800 m
alors la vraie conso est à majorer de 20 %
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK